widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices

2 participants

Aller en bas

documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices Empty documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices

Message par shadburn 14/10/2017, 21:26

Bonjour à tous, je recherche des documents techniques pour l'entretien de mon H 360 2 roues motrices modèle 1982. Pas de revue technique; je possède le manuel d'origine, mais je n'ai aucune précision quant à la vérification du niveau d'huile hydraulique (comment faire le contrôle, refaire le niveau: mystère).
Donc si parmi vous quelqu'un peut me donner un moyen d'obtenir de la doc, merci d'avance.

shadburn
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices Empty Re: documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices

Message par GORDINI 07 14/10/2017, 21:39

Bonsoir et bienvenue ! ami
en attendant que des réponses soient postées ici, ce serait sympa d'ouvrir un autre sujet pour te présenter....nous parler de toi, de tes passions, de ton tracteur et de ce que tu en fais...
Plus on aura le sentiment de te connaître et plus on aura à cœur de te venir en aide!

a+
JP

____________________________________________
documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices Mozlin11
documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices Empty Re: documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices

Message par shadburn 14/10/2017, 22:30

Bonjour, j'utilise ce tracteur pour l'entretien de ma propriété, à savoir passer le gyrobroyeur, ramasser du bois; vraiment pas grand chose!
J'avais entrepris de renover un massey 165 de 1966, mais n' ayant pas de connaissances mécaniques suffisantes et étant seul, je l'ai vendu pour pièces. Mon premier tracteur fut un TEA 20 essence que j'ai vendu pour acheter le 165. Voilà les grandes lignes concernant mon rapport aux vieilles soupapes. Je possède le manuel d'atelier mf 165 et celui du moteur perkins AD4-203. Je suis aussi un adepte de la tractomania qui rassemble chaque année à Caussade les passionés de vieux tracteurs en octobre. Bien à vous.

shadburn
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices Empty Re: documents techniques hürlimann h 360 2 roues motrices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum