widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
anipassion.com

Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18

3 participants

Aller en bas

Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Empty Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18

Message par BIBI 18 7/10/2017, 22:39

Bonsoir a tous, nouveau depuis un mois, je me decide a pousser la porte de la buvette. Je possède  un tea coventry du 27/12 56 un des derniers a être  fabriqué  dans l'usine de Banner Lane. J'ai été  hier a carrouf, avec madame pour les courses, sur place, j'ai été voir les revues sur les tracteurs. Du classique, de belles machines, et dans les potins, un tracteur flashé a 150 km/h et en belgique ! Je crois que le gars est du massif central, il a du partir il y a un moment ! la Belgique c'est pas a côté,  mais a 150 km/h d'après la photo, encore un qui a du régler son carbu puissance maxi  Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Ptdr  Vu un tracteur assez rare, surtout par son moteur : 2 cilyndres et 4 pistons ! vous connaissais ? Après ce pot de l' ami  je vous dit bon dimanche a tous   Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Bye Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Bye
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Empty Re: Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18

Message par GORDINI 07 8/10/2017, 07:22

bonjour c^té flash en Belgique, c'est le gros problème des "doubelettes", ces trichaurs qui roulent avec les polaques d'un autre.
Quand ils prennent la plaque d'un tracteur, ça va, c'est plus facile à se défendre et expliquer que ce n'est pas possible mais quand c'est exactement le même véhicule que le votre qui apparait sur la photo du flash, c'est quasi mission impossible pour prouver votre bonne foi !

quant au moteur 2 cylindres 4 pistons, je pense immédiatement au CLM avec lequel de nombreux moteurs essence ont été remotorisés après guerre.

A+
JP


____________________________________________
Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Mozlin11
Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Empty Re: Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18

Message par balou 8/10/2017, 08:25

Bonjour,

Holà la, JP poste avec un téléphone, y'a de correction automatique Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 11945

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2780
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas a la buvette du forum de  BIBI 18 Empty Re: Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum