widget_PA
Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18
3 participants
Page 1 sur 1
Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18
Bonsoir a tous, nouveau depuis un mois, je me decide a pousser la porte de la buvette. Je possède un tea coventry du 27/12 56 un des derniers a être fabriqué dans l'usine de Banner Lane. J'ai été hier a carrouf, avec madame pour les courses, sur place, j'ai été voir les revues sur les tracteurs. Du classique, de belles machines, et dans les potins, un tracteur flashé a 150 km/h et en belgique ! Je crois que le gars est du massif central, il a du partir il y a un moment ! la Belgique c'est pas a côté, mais a 150 km/h d'après la photo, encore un qui a du régler son carbu puissance maxi Vu un tracteur assez rare, surtout par son moteur : 2 cilyndres et 4 pistons ! vous connaissais ? Après ce pot de l' je vous dit bon dimanche a tous
BIBI 18- Résident permanent
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Re: Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18
bonjour c^té flash en Belgique, c'est le gros problème des "doubelettes", ces trichaurs qui roulent avec les polaques d'un autre.
Quand ils prennent la plaque d'un tracteur, ça va, c'est plus facile à se défendre et expliquer que ce n'est pas possible mais quand c'est exactement le même véhicule que le votre qui apparait sur la photo du flash, c'est quasi mission impossible pour prouver votre bonne foi !
quant au moteur 2 cylindres 4 pistons, je pense immédiatement au CLM avec lequel de nombreux moteurs essence ont été remotorisés après guerre.
A+
JP
Quand ils prennent la plaque d'un tracteur, ça va, c'est plus facile à se défendre et expliquer que ce n'est pas possible mais quand c'est exactement le même véhicule que le votre qui apparait sur la photo du flash, c'est quasi mission impossible pour prouver votre bonne foi !
quant au moteur 2 cylindres 4 pistons, je pense immédiatement au CLM avec lequel de nombreux moteurs essence ont été remotorisés après guerre.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Premier pas a la buvette du forum de BIBI 18
Bonjour,
Holà la, JP poste avec un téléphone, y'a de correction automatique
Crdt
Holà la, JP poste avec un téléphone, y'a de correction automatique
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Page 1 sur 1