widget_PA
montage chargeur ih 45
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
montage chargeur ih 45
]salut a tous
un peu de bricolage montage du chargeur agram 36 mais le bati était pour un 700s et surtout avec la cloche d'embrayage courte il ma fallu faire le tour du réservoir et rallonger de 16 cm
le tour du réservoir
la rallonge a moité souder et sans renfort
pas fâché d'avoir fini prés 4 kg de baguette désoler pour la qualité
2 petite question après les test ou je l'ai mis sur 3 roues :bou: plus jamais sans masse ar
quelle pression max sur les pneu av car la avec 1kg5 il s’écrase fortement ?
et il normal que frein + action sur le chargeur = tremblement sur la pédale de frein + bruit? (niveau hydrau juste au mini joints des axe de relevage fuyard+remplissage du chargeur )
cet aprem réparation des fuites mise a niveau+ vidange moteur et tout les filtre :yes:
mais pas le temps de ressayer
un peu de bricolage montage du chargeur agram 36 mais le bati était pour un 700s et surtout avec la cloche d'embrayage courte il ma fallu faire le tour du réservoir et rallonger de 16 cm
le tour du réservoir
la rallonge a moité souder et sans renfort
pas fâché d'avoir fini prés 4 kg de baguette désoler pour la qualité
2 petite question après les test ou je l'ai mis sur 3 roues :bou: plus jamais sans masse ar
quelle pression max sur les pneu av car la avec 1kg5 il s’écrase fortement ?
et il normal que frein + action sur le chargeur = tremblement sur la pédale de frein + bruit? (niveau hydrau juste au mini joints des axe de relevage fuyard+remplissage du chargeur )
cet aprem réparation des fuites mise a niveau+ vidange moteur et tout les filtre :yes:
mais pas le temps de ressayer
lolof240- Grand fan du forum
Re: montage chargeur ih 45
Bonjour,
Je dirais que si le circuit manque d'huile, c'est toute l'installation hydrau qui trinque! Mais je ne vois pas le rapport avec les freins?
Sauf si les 2 actions sont faites simultanément!
Pour la pression des pneus, 4kg serait bien, à condition que le nombre de ply (charge) soit suffisant!?
Pour ex:
6.50X16 8PR 4RIB KNK30 97A6
Pression de gonflage 3,4 Bar pour 730 Kg de charge à 30Km/H.
JJR24
Je dirais que si le circuit manque d'huile, c'est toute l'installation hydrau qui trinque! Mais je ne vois pas le rapport avec les freins?
Sauf si les 2 actions sont faites simultanément!
Pour la pression des pneus, 4kg serait bien, à condition que le nombre de ply (charge) soit suffisant!?
Pour ex:
6.50X16 8PR 4RIB KNK30 97A6
Pression de gonflage 3,4 Bar pour 730 Kg de charge à 30Km/H.
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Re: montage chargeur ih 45
oui le frein et chargeur marché ensemble il n' a pas manquer d'huile il était au mini je voulai réparer les fuite avant de mettre au maxi le freins de remorque et hydraulique enfin je croi
lolof240- Grand fan du forum