widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation de Furia87 Du 23000

Aller en bas

Présentation de Furia87 Du 23000 Empty Présentation de Furia87 Du 23000

Message par Furia87 4/10/2017, 18:30

Bonjour,

Mon pseudo est Furia87 j'ai 28 ans, homme, je suis sans emploie et à la recherche d'un emploie dans le Bâtiment, à vrai dire plus une formation, car de base je suis plus du coté carrossier - mécanique, que ce sois VL ou autres, je touche à tout mais plus pour moi même.
enfin bref, j'aimerai me reconvertir dans le bâtiment. je sais pas trop dans quoi.
j'hésite sur plusieurs catégorie. carreleur, plaquiste, peintre, ect
électricité, ce n'est pas pour moi. j'y arrive et même avec les nouvelle norme, mais j'ai pas mal de soucis pour mémorisé, donc apprendre cette emploie n'est pas pour moi j'aurai trop de difficulté. de plus je suis maniaque. un chantier de 3 semaine ce passe en 6 mois avec moi. lol

sinon, je m'inscrit sur le Forum car cela fais un bon moment que je lit des topic en tombant dessus via Google image et que cela ma bien aidé jusqu'à présent. la je m'inscrit car j'ai besoin d'aide sur un futur achat, et a vrai dire, je sèche complètement. ce ne sont pas les recherche qui manque.

sinon niveau tracteur j'ai que des tracteur tondeuse. j'en n'est 5
j'ai un Massey Fergusson 832
un Ariens RM830E
et 3 Murray. j'adore les Murray. mais je trouve que les ingénieur ont bâclé certaine pièces, tel que le train avant. une fois qu'il à du jeux la fusé gauche est soudé dessus et non clipsé du coup faut la coupé et la ressoudé après. pour moi ses pas un soucis je sais soudé. mais ses plus de boulot et de la peinture derrière pour un simple changement de bague.

d'ici quelques jours, je vais avoir un tracteur de marque Same Leopard 90 Turbo.
mon premier vrai tracteur!

sinon j'aime les animaux j'ai un chien et un chat, je rêverai d'avoir une exploitation agricole, mais je ne suis pas née dans la bonne famille pour ça.
ha, sinon j'adore m'occupé également de tout ce qui est espace vert. je me suis équipé comme j'ai pus afin de m'occupé moi même de mon terrain. je coupe du bois, je tond l'herbes, je débroussaille, je coupe des haies, je fais un peut de tout quoi. j’écume les sites tel que LBC ou Ebay à la recherche de matériel HS que je refais de A à Z à neuf. tel que mon Massey Fergusson 832 eu dans un piteux état. il pourrissait sous un arbres depuis plus de 10 ans. je les récupéré, et vue qu'il manqué le capot du filtre à air, le moteur était remplie d'eau. la actuellement j'ai acheter toutes les pièces neuve de ce moteur, la seul pièces que je n'est toujours pas réussi à trouvé, ce sont les segments.

voila j'espère que ma présentation est bonne et que je n'est pas trop raconté ma vie lol

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum