widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anniversaire des membres VSA

4 participants

Aller en bas

Anniversaire des membres VSA Empty Anniversaire des membres VSA

Message par BIBI 18 2/10/2017, 23:56

Bonsoir
J'ai vu sur votre forum VSA que vous souhaitiez l'anniversaire de vos menbres. On ne peut pas repondre a ces dates anniv des inscrits, dommage, ce serait sympa d'avoir une rubrique " aniversaire du jour " On pourrais souhaiter l'anniv a une personne que l'on connaît plus particulierement sur le forum, pour ses services rendus ou parce- que c'est un ancien du forum tres connu de celui-ci, on peut aussi dire bon anniv a ceux du jour, pour n'oublier personne. Il y a le bistrot, on peut en parler, faudra d'ailleurs que j'aille y boire un coup et voir ce qui se dit ! mais ce n'est pas tout a fait pareil qu'une rubrique destiné qu'aux anniversaires. Je connais un site motocculture qui le fait, c'est assez sympa. Pourquoi pas ? Qu'en pensez vous Question
C'est juste une suggestion, je me doute que ce doit être difficile et que ça prends du temps pour ajouter et mettre en place une nouvelle rubrique. Je vous laisse voir et surtout juger si cela peut se faire ou pas. En tout cas, content d'être sur votre forum, on se sent "chez soi" avant tout, c'est l'accueil et l'intérêt de chacun pour les questions posées, même si on est novice, c'est important de savoir qu'il y aura toujours une réponse.
Vous souhaite a tous une bonne semaine et a bientôt sur le fofo. ami
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des membres VSA Empty Re: Anniversaire des membres VSA

Message par GORDINI 07 3/10/2017, 09:34

Bonjour

Tout d'abord, rajouter une rubrique ne prend pas de temps (2 mn au maximum) et ce n'est pas difficile (4 ou 5 clics...)mais plus il y a de rubriques et moins on s'y retrouve.
Le vrai problème n'est donc pas d'ordre technologique mais si une rubrique "anniversaire" est agréable sur un petit forum, celà devient lourd et indigeste sur un gros....et les VSA font partie des gros forums avec en moyenne une dizaine d'anniversaires tous les jours...
A une époque, j'avais essayé d'envoyer un MP à tous ceux qui fêtaient leur anniversaire, mon but était de réveiller ceux qui ne viennent plus depuis déjà longtemps. Vu le peu de résultat , et le temps que ça me prenait j'ai arrêté ! (il y a des jours où il y a des quantités incroyables d'anniversaires !)
Nous avons 16114 membres enregistrés...si tous avaient noté leur date de naissance celà ferait une moyenne de plus de 40 anniversaires/jour !!!
tout ceci ne nous empêche pas de souhaiter l'anniversaire de membres (soit en MP) soit sur le forum mais à qui ?....et pourquoi à untel et pas à d'autres ...?!
et à partir d'un certain âge (ou d'un âge certain !) les anniversaires on s'en fout !!!!!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/search?search_keywords=anniversaire&search_where=f28

a+
JP


____________________________________________
Anniversaire des membres VSA Mozlin11
Anniversaire des membres VSA 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75956
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des membres VSA Empty Re: Anniversaire des membres VSA

Message par GORDINI 07 3/10/2017, 09:37

Pour info, voici le MP que j'envoyais aux membres le jour de leur anniversaire :

Anniversaire des membres VSA Anniv10Joyeux Anniversaire Invité et à bientôt sur ce forum !

____________________________________________
Anniversaire des membres VSA Mozlin11
Anniversaire des membres VSA 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75956
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des membres VSA Empty Re: Anniversaire des membres VSA

Message par BIBI 18 3/10/2017, 09:55

Bonjour
C'est vrai que je n'avais pas pensé au nombre de membre du fofo. Je ne connais pas du tout l'organisation et la gérance  d'un forum et vu le nombre d'anniv dans une journee ! Effectivement ça peut finir par devenir lassant et répétitif. Le forum motoculture dont je parlais avait en gros 3 a 4 annivs maxi en même temps. J'ai regardé  hier le nombre de personnes sur la liste ouf ! Y a du monde.
Sympa tes animations d'accueil. Gordini passe une bonne journée et A+ sur le forum des VSA   ami
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des membres VSA Empty Re: Anniversaire des membres VSA

Message par Christian Colette 3/10/2017, 18:04

Et Gordini, va y mou c'est dans 8 jours...
Ne me vieilli pas trop vite.
Amitiés,
Christian
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5890
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des membres VSA Empty Re: Anniversaire des membres VSA

Message par jean-jacques rouleau 3/10/2017, 23:07

Bonsoir,

Comme Christian! mais moi c'est vers la fin de l'année! :youpi:
Oui! vu le nombre! c'est compliqué! :bizarre: :bizarre:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire des membres VSA Empty Re: Anniversaire des membres VSA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum