widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

3 participants

Aller en bas

Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Empty Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

Message par BIBI 18 Dim 1 Oct 2017 - 11:41

Bonjour
Stihl 045 AV electronic   allumage bosch      ( l'allumage SEM) n'est pas adaptable.
JE possède une sthil 045 que l'on m'a donné, mais avec allumage démonté et apparemment depareillé. Pour être  sur d'avoir les bonnes pièces, il faut l'allumage complet.
Je ne suis pas certain que les pieces en ma possession soit d'origine, a part peut-être le volant. Si dans vos vieux hangars ou cartons vous auriez ? La difficulté, c'est que cette machine n'a pas de pieces communes avec d'autres modèles, même  proche, comme S8 ou 056.
Merci d'avance.
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Empty Re: Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

Message par cfred Dim 1 Oct 2017 - 13:32

Bonjour

n'est il pas là ??

https://shop.saegenspezi.de/Pour-Stihl-br-045-056

à+
cfred
cfred
Résident permanent

Nombre de messages : 209
Localisation : 09
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Empty Re: Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

Message par BIBI 18 Dim 1 Oct 2017 - 18:52

Bonjour cfred
Je te remercie, mais déjà vu. Pris des pièces pour ma stihl 029 de 95. Pas de volant vendu avec, je ne suis pas sûr que celui en ma possession soit bien apareillé au module electronique vendu.100€, vaut mieux être sûr. Je leur ai donné  le n* de volant  pour voir si cela pouvait le faire volant/ module, il n'ont pas pu me certifier que ça l'était. Vu le gars chez qui je prends mes chaînes  et huile, d'après lui ça reste introuvable en mélangeant les pièces. C'est une machine qui etait destiné aussi a l'export - Amérique  du sud - et selon la legislation du pays sur les moteurs,, il y avait plusieurs montages différents. Peut venir du rainurage vilebrequin, le module, même si il paraît convenir, peut avoir son point allumage décalé, essai avec un de 056 allumage décalé !
Sympa pour ton message et ton adresse de vente qui par ailleurs vaut le détour. Bonne soirée
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Empty Re: Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

Message par cfred Dim 1 Oct 2017 - 19:41

bonjour

ok avec plaisir ! bonne recherche
cfred
cfred
Résident permanent

Nombre de messages : 209
Localisation : 09
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Empty Re: Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

Message par Torriani Peter Dim 8 Oct 2017 - 15:44

Bonjour Bibi
Regarde ici si tu ne trouves pas ce que tu cherches:

https://shop.saegenspezi.de/Pour-Stihl-br-045-056

Bonne recherche.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Empty Re: Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

Message par BIBI 18 Dim 8 Oct 2017 - 16:07

Bonjour torriani
Je connais, déjà vu ce qu'il propose, mais ce n'est pas sur que le module electronique corresponde au volant bosch en ma possession. Il vende le module electronique, mais pas le volant qui vas avec, en p,us sur ce modèle il y a eu plusieurs montes differentes de volant, selon le pays de destination. Méfiance, car ce ne sont que des pieces de copie ou de l adaptable, donc, faut être sûr que les 2 pièces vont bien être appereillées ensembles, et une centaine d'€ .J'en ai déjà parlé plus haut.
Sympa de ton aide torriani, passe un bon dimanche Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Bye
BIBI 18
BIBI 18
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 74
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  allumage complet de Stihl 045 AV electronic  bosch Empty Re: Recherche allumage complet de Stihl 045 AV electronic bosch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum