widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

remplacer le joint spi sur tracteur same mintaurus

2 participants

Aller en bas

remplacer le joint spi sur tracteur same mintaurus Empty remplacer le joint spi sur tracteur same mintaurus

Message par valrng 23/9/2017, 15:27

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème, étant donné qu'il n'y a aucune information sur internet pour le modèle de tracteur que j'ai.
Je possède un tracteur SAME Minitaurus 60 frutteto dont l'huile coule sur la flasque arrière. Je dois donc changer le joint spi arrière, pour cela j'ai sorti le relevage et maintenant je suis bloqué à l'étape des réducteurs et demi-arbres.
Je vous laisse une photo qui montre l'étape à laquelle je suis bloqué ; si vous pouviez m'aider et m'expliquer comment accéder aux joints 13 et 15 puis les remplacer.

Merci d'avance !
remplacer le joint spi sur tracteur same mintaurus 5223

valrng
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

remplacer le joint spi sur tracteur same mintaurus Empty Re: remplacer le joint spi sur tracteur same mintaurus

Message par thierry 1968 23/9/2017, 17:21

bonjour

il faut commencer par passer par la case "présentation"  pour avoir plus de réponses a ton problème :non:

vidanger le pont
autrement il faut enlever la goupille n° 19 et dévisser l'écrou n° 20 , sortir l'arbre un petit peu , sortir le pignon et sortir totalement l'arbre de roue

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum