widget_PA
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

bonjours a tous

2 participants

Aller en bas

bonjours a tous Empty bonjours a tous

Message par eric37 27/7/2009, 15:06

Bonjours a tous,voila je m'appel éric et j'ai 37 ans,pour tout vous dire je ne suis pas collectionneur de vieux tracteurs,mais,plutôt de vieillles voitures allemande,principalement des volkswagen,dans leur état d'origine ou avec accéssoires d'époquemais je me suis inscrit sur le forum pour le père d'un ami qui a refait un tracteur Mac comick de 1959 et qui refonctionne très bien ,mais l'autre jour,il pèstait parce que un des précédents proprio a refait une peinture rouge sur le tracteur mais a repeind aussi,la marque du tracteur sur le capot,on n'aperçois une légère écriture noir sous le rougemais impossible de s'en servir pour refaire un tçage correcte pour le mettre d'origine;donc c'est pour cela que je voulais avoir l'avis de passionner comme vous pour avoir l'ecriture exact avec les dimansions pour refire une resto nikel car c'est le but du jeux.

J'espère que vous me comprendrez pour mon inscription,car moi je susi aussi sur des forums de resto devoiture allemndeset j'essai de contribuer a aider ceux qui veulent remettre un voiture en état d'origine pour le plaisir de conduire et des yeux.

Le modèle du tracteur est donc un MC CORMICK FU265 D du 2 septembre 1959. ungrand merci pour votre aide et vos réponses

eric37
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message par jr 27/7/2009, 15:44

Bonjour éric et bienvenue sur le forum.

Je ne peux pas t'aider sur la taille des caractères,mais en revanche je te passe un lien sur les tracteurs rouges IH.

http://www.lestracteursrouges.com/

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message par eric37 27/7/2009, 18:23

merci jr,je vais allé y faire un tour;)

eric37
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum