widget_PA
motofaucheuse reform 115
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
motofaucheuse reform 115
bonjour,
je vous sollicite pour pouvoir savoir comment je peut retirer un titillateur sur le carburateur car jais perdu le capuchon
Mercie d'avance
je vous sollicite pour pouvoir savoir comment je peut retirer un titillateur sur le carburateur car jais perdu le capuchon
Mercie d'avance
babacaron- Apprenti confirmé
Re: motofaucheuse reform 115
bonjour,
je croit que j'ai le même carbu sur mon moteur SACHS, peut tu me dire sur quel moteur va celui-ci? Pour le démontage, je pense qu'il faut démonter la cuve carbu, sortir le flotteur et voir de là ce que tu peut faire. Et sinon prend une photo une fois la cuve et le flotteur démonté voir comment c'est et prend une photo du dessus.
je croit que j'ai le même carbu sur mon moteur SACHS, peut tu me dire sur quel moteur va celui-ci? Pour le démontage, je pense qu'il faut démonter la cuve carbu, sortir le flotteur et voir de là ce que tu peut faire. Et sinon prend une photo une fois la cuve et le flotteur démonté voir comment c'est et prend une photo du dessus.
pierre14- Résident permanent
Tracteurs : renault D16, PGSroma
Salut .
Y'aurait pas un tout petit circlips à l'intérieur , tu sais , ces tout petits trucs qui sautent à l'autre bout de l'atelier et que tu retrouves , par hasard , 8 jours plus tard en nettoyant , après avoir remplacé le truc par un bout de fil de fer entortillé ?
Y'aurait pas un tout petit circlips à l'intérieur , tu sais , ces tout petits trucs qui sautent à l'autre bout de l'atelier et que tu retrouves , par hasard , 8 jours plus tard en nettoyant , après avoir remplacé le truc par un bout de fil de fer entortillé ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour
tous les titilleurs n'ont pas de circlips mais certains ont une simple collerette
j'aime bien la description du circlips faite par Dalton !!!
a+
JP
tous les titilleurs n'ont pas de circlips mais certains ont une simple collerette
j'aime bien la description du circlips faite par Dalton !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Capuchon de ce genre?
Qui pourrait remplacer?
Où:
http://www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpSR.php?p1=378&p2=396
JJR24
Capuchon de ce genre?
Qui pourrait remplacer?