widget_PA
présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
tout nouveau sur le site et pas certain d'avoir tout compris !
J' ai un trato JD 410 depuis quelques années et je fais de mon mieux pour le garder dans un bon état de fonctionnement.
J' ai eu, entre autre, quelques démêlés avec le moteur de rotation rétro et j'ai fini par gagner la partie, ouf !
Par contre j' ai maintenant une très sérieuse fuite d'huile de boite au niveau de la jonction moteur - embrayage - inverseur. J'ai commencé le démontage pour désacoupler le moteur mais si vous avez des conseils je serais ravis. Je recherche également une doc d'atelier complète sur la bête.
Merci d'avance,
Alex Wenger
tout nouveau sur le site et pas certain d'avoir tout compris !
J' ai un trato JD 410 depuis quelques années et je fais de mon mieux pour le garder dans un bon état de fonctionnement.
J' ai eu, entre autre, quelques démêlés avec le moteur de rotation rétro et j'ai fini par gagner la partie, ouf !
Par contre j' ai maintenant une très sérieuse fuite d'huile de boite au niveau de la jonction moteur - embrayage - inverseur. J'ai commencé le démontage pour désacoupler le moteur mais si vous avez des conseils je serais ravis. Je recherche également une doc d'atelier complète sur la bête.
Merci d'avance,
Alex Wenger
alexandre wenger- Nouveau membre
Re: présentation
bonjour et bienvenue, pour tes questions en mécanique, faut que tu poste dans la rubrique mécanique et pour la doc, il y la rubrique qui va bien aussi!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Page 1 sur 1