widget_PA
Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour ,
Je m'appelle Fabrice je suis de Tarbes et j'ai un Iseki tx 1410 f. J'ai des cométence en mécanique mais je battaille avec mon relevage .... Je crois avoir trouvé.
Je m'appelle Fabrice je suis de Tarbes et j'ai un Iseki tx 1410 f. J'ai des cométence en mécanique mais je battaille avec mon relevage .... Je crois avoir trouvé.
Fab65- Nouveau membre
Re: Bonjour
bienvenue
heureux de savoir que ton tracteur fonctionne
mais bon reste un peu quand meme ^^
heureux de savoir que ton tracteur fonctionne
mais bon reste un peu quand meme ^^
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir et bienvenue Fab65,
Tu nous fait partager tes soucis et solutions en rubrique méca?
JJR24
Tu nous fait partager tes soucis et solutions en rubrique méca?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour j'ai répondu a un sujet sur problème de relevage le meme jour que mon inscription . Ps mon relevage ne fonctionne je suis bon pour distributeur et tiroir mais sa coute un bras alors je cais le vendre en pièce je pense
Fab65- Nouveau membre
Bonjour,
OK! le distri a quels problèmes?
JJR24
OK! le distri a quels problèmes?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Le relevage monte et descend sans problème à vide mais lève pas de charge de plus de 25 kg et si je le monte a vide et je rajoute du poid une fois relevé à la hauteur souhaiter je peut mettre du poid dessus sans problème et garde la charge sans problème . La pompe est neuve , vidange effectuer , et la valve et la soupape de sureté est ok . Le probléme vient des tiroirs que j'ai nettoyé pourtant mais aussi du logement de la tige dans le distributeur qui est usé meme piqué car il ya eu de la rouille dedans avant que je n'achéte l'iseki
Fab65- Nouveau membre
Bonjour et bienvenue!
De quel sujet s'agit-il? Si tu as besoin de photos, j'en ai un à la maison donc n'hésite surtout pas, il y a également les docs sur ce forum. Bon courage!
Cordialement.
De quel sujet s'agit-il? Si tu as besoin de photos, j'en ai un à la maison donc n'hésite surtout pas, il y a également les docs sur ce forum. Bon courage!
Cordialement.
SebMTT- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812; 2 Vendeuvre as500; Unimog 421; Poclain TY45; Iséki TX1410F & TX1300
Si vous connaissez un distributeur et le tiroir qui va avec je suis preneur car le tx 1410f a ete importé d'occaz alors la galére pour les pièces
Fab65- Nouveau membre
Je connais bien ce problème, le pignon de la 2 ème vitesse fait environ 10 cm de diamètre et moins de 2 cm d'épais et il vaut 800€
Ces petits tracteurs sont simples maniables et hyper costauds mais les pièces même petites coûtent un bras!!!
Courage dans tes recherches, regardes les magasins tel que Bosson, Vaudaux, Chavanelle, parfois ils ont des épaves... ou regarde pour de l'adaptable...
Cordialement.
Ces petits tracteurs sont simples maniables et hyper costauds mais les pièces même petites coûtent un bras!!!
Courage dans tes recherches, regardes les magasins tel que Bosson, Vaudaux, Chavanelle, parfois ils ont des épaves... ou regarde pour de l'adaptable...
Cordialement.
SebMTT- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812; 2 Vendeuvre as500; Unimog 421; Poclain TY45; Iséki TX1410F & TX1300
Page 1 sur 1