widget_PA
Ouverture du capot de MF35
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Ouverture du capot de MF35
bonjour
Pour ouvrir le capot du MF835, je suppose qu'il faut enlever le tuyau vertical de prise d'air. Sur mon tracteur ce tuyau est emboîté dan un autre et certainement avec le temps la zone de contact a du s'oxyder. Quelqu'un aurai-t-il rencontré le même problème? Quelle solution proposer? J'envisage de dévisser l'embase, cela permettra au capot de basculer en .
Pour ouvrir le capot du MF835, je suppose qu'il faut enlever le tuyau vertical de prise d'air. Sur mon tracteur ce tuyau est emboîté dan un autre et certainement avec le temps la zone de contact a du s'oxyder. Quelqu'un aurai-t-il rencontré le même problème? Quelle solution proposer? J'envisage de dévisser l'embase, cela permettra au capot de basculer en .
totor martinique- Nouveau membre
Re: Ouverture du capot de MF35
Bonjour,
En tapotant avec un marteau pour "décoller" la rouille et en forçant avec deux pince étaux...
Où en chauffant au chalumeau...
Cordialement.
En tapotant avec un marteau pour "décoller" la rouille et en forçant avec deux pince étaux...
Où en chauffant au chalumeau...
Cordialement.
SebMTT- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812; 2 Vendeuvre as500; Unimog 421; Poclain TY45; Iséki TX1410F & TX1300