widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

pompe injection tractopelle ford 4550

2 participants

Aller en bas

pompe injection tractopelle ford 4550 Empty pompe injection tractopelle ford 4550

Message par james84 21/8/2017, 12:39

Bonjour a tous,
je me présente Pascal , basé a Sault dans le Vaucluse, et j'ai un gros problème . Je recherche une pompe a injection pour mon tractopelle ford 4550 réf : C A V 3233F770 . C'est un moteur trois cylindres du début des années 80. La mienne est complètement HS. J'ai consulté plusieurs sites ,sans résultat. Alors je fait appel a vous pour résoudre ce gros problème .Merçi a tous pour vos réponses. pompe injection tractopelle ford 4550 Sad Sad

james84
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : sault
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection tractopelle ford 4550 Empty Re: pompe injection tractopelle ford 4550

Message par hume 21/8/2017, 16:40

Bonjour,

En principe, c'est le même moteur que sur les tracteurs FORD 4600, donc voir avec un concessionnaire NEW HOLLAND. Il y a BLANC ET ROCHEBOIS à Manosque par exemple.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection tractopelle ford 4550 Empty Re: pompe injection tractopelle ford 4550

Message par james84 22/8/2017, 20:02

b
Bonjour Gilles et merçi pour ta réponse rapide .
Effectivement , plusieurs personnes m'ont dit de voir les concessions new holland . je suis passé chez BLANC ET ROCHEBOIS a aix en pce ,ils n'ont rien ,mais m'ont donné une adresse a Avignon : PEYRONNET ET FABRE .Je vais y aller ainsi qu'a manosque en croisant les doigts.
Salutations
Pascal

james84
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : sault
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection tractopelle ford 4550 Empty Re: pompe injection tractopelle ford 4550

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum