widget_PA
mf 205
3 participants
Page 1 sur 1
mf 205
bonjour
je viens d acheter un tracto pelle massey ferguson et j ai vu une plaque avec marqué 205
je joint quelques photos et j aimerai bien savoir de quelle machine il s agit et comment savoir sa date de fabriquation
il semble très vieux mais il marche avec quelques fuites.
j aimerai aussi savoir ou mettre les différents huiles
peut être existe il une notice?.
je suis totalement novice j ai jamais utilisé ce genre d engin et je l ai acheté pour faire des travaux sur un terrain.
je vous remercie pour vos réponses
Stéphane
je viens d acheter un tracto pelle massey ferguson et j ai vu une plaque avec marqué 205
je joint quelques photos et j aimerai bien savoir de quelle machine il s agit et comment savoir sa date de fabriquation
il semble très vieux mais il marche avec quelques fuites.
j aimerai aussi savoir ou mettre les différents huiles
peut être existe il une notice?.
je suis totalement novice j ai jamais utilisé ce genre d engin et je l ai acheté pour faire des travaux sur un terrain.
je vous remercie pour vos réponses
Stéphane
steph06000- Apprenti
Re: mf 205
je précise que je vais le retaper entièrement je vais donc avoir besoin de vos lumieres
merci
merci
steph06000- Apprenti
Jolie projet !
Normalement tu dois trouver un réservoir hydraulique avec sont filtre ou crépine
La boîte de vitesse avec son filtre ou crépine et le l'huile moteur avec son filtre ( sans oublier filtre GO )
( hydraulique peux être accoupler a la boîte comme les tracteurs) Je ne connais pas ce modèle
Une fois des 3 choses vidanger avec filtre neuf il aura deja une seconde jeunesse
Normalement tu dois trouver un réservoir hydraulique avec sont filtre ou crépine
La boîte de vitesse avec son filtre ou crépine et le l'huile moteur avec son filtre ( sans oublier filtre GO )
( hydraulique peux être accoupler a la boîte comme les tracteurs) Je ne connais pas ce modèle
Une fois des 3 choses vidanger avec filtre neuf il aura deja une seconde jeunesse
Mecagri- Apprenti confirmé
Tracteurs : Mf 825 / ih 733 / Ford 3000
merci pour la réponse
voici une photo des différents remplissages mais lequel est quoi?
bon l 'eau et le gasoil c est bon
j imagine l un est la da et l autre l hydrolique
bon je vais m y mettre et trouver......
voici une photo des différents remplissages mais lequel est quoi?
bon l 'eau et le gasoil c est bon
j imagine l un est la da et l autre l hydrolique
bon je vais m y mettre et trouver......
steph06000- Apprenti
Suivre les tuyaux pour savoir ..lol
Tout marche en hydraulique ?
Tout marche en hydraulique ?
Mecagri- Apprenti confirmé
Tracteurs : Mf 825 / ih 733 / Ford 3000
oui plus ou moins`
steph06000- Apprenti
Salut ,
Non je pense que c'est comme sur le mien ( un mf40 ) : l'huile du système hydraulique se trouve dans le bâti côté gauche( dans le montant )
Elle se remplit par la vis que l'on vois que la gauche ( c'est un reniflard ) il est situé juste en dessous du pivot gauche de la fourche.. au dessus du distributeur du chargeur..
Après pour ta photo , je pense que le bouchon qui sort de sous le réservoir c'est l'huile moteur ( tu renifle un coup à l'entrée ça aide un peu pour être sûr
Et le bouchon de l'autre côté du radiateur c'est je pense ce qui va au réservoir de la pompe de da ( je crois que certain on un réservoir de da déportée , à voir si c'est bien ton cas )
Non je pense que c'est comme sur le mien ( un mf40 ) : l'huile du système hydraulique se trouve dans le bâti côté gauche( dans le montant )
Elle se remplit par la vis que l'on vois que la gauche ( c'est un reniflard ) il est situé juste en dessous du pivot gauche de la fourche.. au dessus du distributeur du chargeur..
Après pour ta photo , je pense que le bouchon qui sort de sous le réservoir c'est l'huile moteur ( tu renifle un coup à l'entrée ça aide un peu pour être sûr
Et le bouchon de l'autre côté du radiateur c'est je pense ce qui va au réservoir de la pompe de da ( je crois que certain on un réservoir de da déportée , à voir si c'est bien ton cas )
francois77- Résident permanent
Tracteurs : Holder A15
Page 1 sur 1