widget_PA
mf 205
3 participants
Page 1 sur 1
mf 205
bonjour
je viens d acheter un tracto pelle massey ferguson et j ai vu une plaque avec marqué 205
je joint quelques photos et j aimerai bien savoir de quelle machine il s agit et comment savoir sa date de fabriquation
il semble très vieux mais il marche avec quelques fuites.
j aimerai aussi savoir ou mettre les différents huiles
peut être existe il une notice?.
je suis totalement novice j ai jamais utilisé ce genre d engin et je l ai acheté pour faire des travaux sur un terrain.
je vous remercie pour vos réponses
Stéphane
je viens d acheter un tracto pelle massey ferguson et j ai vu une plaque avec marqué 205
je joint quelques photos et j aimerai bien savoir de quelle machine il s agit et comment savoir sa date de fabriquation
il semble très vieux mais il marche avec quelques fuites.
j aimerai aussi savoir ou mettre les différents huiles
peut être existe il une notice?.
je suis totalement novice j ai jamais utilisé ce genre d engin et je l ai acheté pour faire des travaux sur un terrain.
je vous remercie pour vos réponses
Stéphane
steph06000- Apprenti
Re: mf 205
je précise que je vais le retaper entièrement je vais donc avoir besoin de vos lumieres
merci
merci
steph06000- Apprenti
Jolie projet !
Normalement tu dois trouver un réservoir hydraulique avec sont filtre ou crépine
La boîte de vitesse avec son filtre ou crépine et le l'huile moteur avec son filtre ( sans oublier filtre GO )
( hydraulique peux être accoupler a la boîte comme les tracteurs) Je ne connais pas ce modèle
Une fois des 3 choses vidanger avec filtre neuf il aura deja une seconde jeunesse
Normalement tu dois trouver un réservoir hydraulique avec sont filtre ou crépine
La boîte de vitesse avec son filtre ou crépine et le l'huile moteur avec son filtre ( sans oublier filtre GO )
( hydraulique peux être accoupler a la boîte comme les tracteurs) Je ne connais pas ce modèle