widget_PA

Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon

2 participants

Aller en bas

Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon Empty Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon

Message par JC64 19/8/2017, 09:18

Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi on ne trouve pas de documentations autres que les manuels d'utilisation et catalogues de pièces pour les tracteurs SFV. Je suis étonné de me pas voir de traces de manuels d'atelier excepté pour le 201 pour lequel on trouve des fiches pour le relevage et l'injection.

Je suppose que de tels document ont bien dû exister!

J'aurais aimé connaitre pour le 201 des éléments que l'on trouve dans les revues techniques ou manuels d'atelier tels que par exemple dimensions et tolérances des pièces moteurs ( cylindre, piston, vilebrequin, couples de serrage... ).

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1781
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon Empty Re: Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon

Message par randal 19/8/2017, 09:37

Bonjour jc 64
Le manuel d'atelier pour les tracteurs sfv existe,il s'agit d'un gros classeur comme pour un répertoire avec un index pour chaque tracteur.
Le concessionnaire recevait au fur et à mesure les pages à rajouter concernant les nouveaux modèles et les réglages spécifiques.
Si le concessionnaire archivait correctement les pages, ce classeur fait presque 10 cm d'épaisseur. Il y avait aussi des pastilles à coller pour renvoyer à des références communes.
randal
randal
Résident permanent

Nombre de messages : 174
Localisation : Ain
Age : 71
Tracteurs : gamme Bison
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon Empty Re: Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon

Message par JC64 19/8/2017, 15:00

Bonjour Randal,

Merci pour ta confirmation, je ne doute pas de l’existence de tels manuels; mais où sont ils passés. Les heureux propriétaires doivent les garder jalousement!

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1781
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon Empty Re: Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon

Message par Invité 19/8/2017, 19:43

Bonjour JC64

Je te souhaite bon courage car j'ai jamais rien trouver que ce soit pour le 201 et les autres et il n'y a pas beaucoup de pièces neuve
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon Empty Re: Documentation technique tracteurs Société Française Vierzon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum