widget_PA
Dernier arrivé : Un Ferguson...TP !
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Dernier arrivé : Un Ferguson...TP !
Bonjour à tous !
ça fait un moment que je l'attendais et il est enfin arrivé, un FF30 modèle travaux publics :
Il ne possède plus le chargeur frontal ni la pelle rétro et la direction est bloquée.. Mais malgré ses 30 ans passés dehors (si ce n'est pas plus ) le moteur n'est pas bloqué. Ce qui est intéressant sur ce tracteur, c'est qu'il possède une entretoise, je ne sais pas à quoi elle sert, cela m'étonnerait que ce soit un réducteur de vitesse, pas sur un tractopelle... plutôt un inverseur ? Elle possède une plaque Ferguson en tout cas
BON apparemment je peux plus mettre les photos dans le bon sens... Si un modérateur accepte de modifier, merci
ça fait un moment que je l'attendais et il est enfin arrivé, un FF30 modèle travaux publics :
Il ne possède plus le chargeur frontal ni la pelle rétro et la direction est bloquée.. Mais malgré ses 30 ans passés dehors (si ce n'est pas plus ) le moteur n'est pas bloqué. Ce qui est intéressant sur ce tracteur, c'est qu'il possède une entretoise, je ne sais pas à quoi elle sert, cela m'étonnerait que ce soit un réducteur de vitesse, pas sur un tractopelle... plutôt un inverseur ? Elle possède une plaque Ferguson en tout cas
BON apparemment je peux plus mettre les photos dans le bon sens... Si un modérateur accepte de modifier, merci
MF 690 T- Résident permanent
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Re: Dernier arrivé : Un Ferguson...TP !
http://www.agric-old.fr/Dagricold/Html-new/Harry/Harry013.php
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Bon d'accord c'est un réducteur, je vois pas vraiment l'intérêt mais bon..
MF 690 T- Résident permanent
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Bonsoir, belle trouvaille!!
D.E man- Résident permanent