widget_PA
modernisé un ih 834
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
modernisé un ih 834
sur le 834 j'ai un distributeur de frein hydraulique pour la remorque mais commende a la main. Ma question, serait-il possible de monté un distributeur de 644 qui lui est commende grâce a la pédale de frein du tracteur ?
pour ce qui est des pièces on me les donnes les tuyaux les tringleries tout
pour ce qui est des pièces on me les donnes les tuyaux les tringleries tout
LECOQj- Résident permanent
Tracteurs : ih 453, 3 644 2rm, 834 4rm, 845 xl 4rm, 1056 turbo, 5150, mx120 et mxu 100
Re: modernisé un ih 834
Bonsoir L : Attention à ce que tu fais sur le freinage , car en cas d'accident ton matériel ne sera plus conforme à son système d'homologation, c'est du juridique, chacun prend ses responsabilités, techniquement, le frein de remorque peu fonctionner synchroniser avec la pédale , mais je pense que tu augmente la fragilité du circuit hydraulique . Pour garantir une modification de circuit hydraulique, il faut: Après installation des nouveaux composants, garantir la tenue mécanique du circuit par une épreuve de mise sous pression hydraulique à l'aide d'une pompe externe pendant une durée définie . Respecter scrupuleusement l'architecture des schémas constructeur . Bon courage JN ;
jean-noel- Résident permanent
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1