widget_PA
Un BTG à vendre
4 participants
Page 1 sur 1
Un BTG à vendre
Bonjour,
Ce tracteur est à vendre à 3 km de chez moi, connaissant la propriétaire le pris est non négociable.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1172590413.htm?ca=19_s
Moi je l'aurai bien vue à coté du Holder à la maison mais c'est ça m'est pas possible.
Si ça peut faire un heureux parmi nous j'en serai ravis
Ce tracteur est à vendre à 3 km de chez moi, connaissant la propriétaire le pris est non négociable.
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1172590413.htm?ca=19_s
Moi je l'aurai bien vue à coté du Holder à la maison mais c'est ça m'est pas possible.
Si ça peut faire un heureux parmi nous j'en serai ravis
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Re: Un BTG à vendre
Salut,
il y a longtemps que ce tracteur est à vendre... le prix est en chute libre au fur à mesure des nouvelles parutions, mais il faut dire qu'il partait de haut (20.000€ !!!!!!).
il est toujours pas vendu
la photo :
Xle
il y a longtemps que ce tracteur est à vendre... le prix est en chute libre au fur à mesure des nouvelles parutions, mais il faut dire qu'il partait de haut (20.000€ !!!!!!).
il est toujours pas vendu
la photo :
Xle
xle- Résident permanent
Bonsoir,
Oula c'est pire qu'un coup de barre derrière les oreilles lol il a l'air en pas trop mauvais état mais par contre il peut encore baisser son prix a ce prix la on peux acheter des 100cv
Oula c'est pire qu'un coup de barre derrière les oreilles lol il a l'air en pas trop mauvais état mais par contre il peut encore baisser son prix a ce prix la on peux acheter des 100cv
jdl1010- Résident permanent
Tracteurs : John Deere Lanz 1010 Fiat 605c Fendt 270v allis chalmers g ransomes bristol 25 reymond simplex David Brown 2d
Vrai qu'il peut diviser par 3 pour avoir un acheteur sérieux...mais comme on dit chez nous: "tout les matins se lève un pigeon, il suffit de le trouver"
pierred81- Résident permanent