widget_PA
29 - Plougonvelin : 12ème fête des Tracteurs Anciens d'Iroise
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
29 - Plougonvelin : 12ème fête des Tracteurs Anciens d'Iroise
Salut à tous,
Comme chaque année, le dernier dimanche de juillet a lieu la fête des tracteurs organisée par l'association des Tracteurs Anciens d'Iroise sur le site de l'enclos aux moines à la Pointe St Mathieu. Voici la 12eme édition de cette année du 30 juillet.
Avec également la présence de voitures anciennes de l'Association des véhicules anciens du Pays d'Iroise (AVAP).
quelques photos:
Le reportage de la télévision locale (ici un extrait de Tébéo "ça valait le détour"):
Et quelques vidéos:
à+,
Yo
Comme chaque année, le dernier dimanche de juillet a lieu la fête des tracteurs organisée par l'association des Tracteurs Anciens d'Iroise sur le site de l'enclos aux moines à la Pointe St Mathieu. Voici la 12eme édition de cette année du 30 juillet.
Avec également la présence de voitures anciennes de l'Association des véhicules anciens du Pays d'Iroise (AVAP).
quelques photos:
Le reportage de la télévision locale (ici un extrait de Tébéo "ça valait le détour"):
Et quelques vidéos:
à+,
Yo
Re: 29 - Plougonvelin : 12ème fête des Tracteurs Anciens d'Iroise
bonjour
MERCI pour toutes ces photos et vidéos !
difficile de tout commenter mais j'aime bien le SAME avec moteur PIQUAND donc monté à Albertville.
A+
JP
MERCI pour toutes ces photos et vidéos !
difficile de tout commenter mais j'aime bien le SAME avec moteur PIQUAND donc monté à Albertville.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour a TOUS et MERCI astek29 superbe photos de matériel soigne' .. bravo aux collectionneurs ...
en + le beau temps était la ... alors tout VA !!!
ciao
en + le beau temps était la ... alors tout VA !!!
ciao
bernard 13- Grand fan du forum
+ un Bravo les organisateurs ! en plus des jeux rafraîchissants et sportifs !!!
bricoulou 07- Grand fan du forum
Salut,
On a eu du bol avec la météo, le samedi matin c'était des trombes d'eau, le temps de distribuer des flyers sur le gros marché du coin, on était trempé jusqu’aux os...
Dimanche très correct avec, je crois, plus de public encore que l'année passée.
JP, le Same est à vendre, j'ai mis une annonce dans la rubrique dédiée pour le collègue.
"des jeux rafraîchissants", oui, bien que n'étant pas sur un tracteur, j'ai tout de même eu le droit aussi au "baptême"..
à+,
Yo
On a eu du bol avec la météo, le samedi matin c'était des trombes d'eau, le temps de distribuer des flyers sur le gros marché du coin, on était trempé jusqu’aux os...
Dimanche très correct avec, je crois, plus de public encore que l'année passée.
JP, le Same est à vendre, j'ai mis une annonce dans la rubrique dédiée pour le collègue.
"des jeux rafraîchissants", oui, bien que n'étant pas sur un tracteur, j'ai tout de même eu le droit aussi au "baptême"..
à+,
Yo
Bonjour Beau reportage Original l 'Algaier chenillé , ainsi que le Kubota qui fait son entrée parmi les tracteurs de collection
gg4369
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Salut à tous,
RDV ce dimanche pour l'édition de cette année!
à+,
Yo
RDV ce dimanche pour l'édition de cette année!
à+,
Yo
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1