widget_PA
[Reportage Photo] Nordhorn - Allemagne
4 participants
Page 1 sur 1
[Reportage Photo] Nordhorn - Allemagne
Bon allez, comme d'habitude, on s'est promené et nous avons été a Nordhorn en Allemagne, il s'agit d'une tres belle fête. Cette année la marque à l'honneur etais "Schluter", Il y a avait plus ou moins 2000 tracteurs ( y a pas de faute, c'est bien 2000) dont 350 Schluter)
vous trouverez les photos a l'endroit habituel, à savoir :
http://users.skynet.be/moustic
vous trouverez les photos a l'endroit habituel, à savoir :
http://users.skynet.be/moustic
Re: [Reportage Photo] Nordhorn - Allemagne
chapeau ! j'en suis sur le cul ! 2000 tracteurs ! c'est un coup a en perdre la vue !!!
magnifique !
merci pour ces photos !
marc
magnifique !
merci pour ces photos !
marc
chenillard77- Grand fan du forum
C'est a 400 km de chez moi, ca veut dire partir a 5h du mat, pour arriver la vers 8h30, et repartir de la vers 18h30 pour rentrer vers 23h00, mais je trouve que ca vaut la peine....
j'ai aussi un reportage photo du mois de juin d'une fête en Suisse ou j'ai été, je le mettrai bientot en ligne....
j'ai aussi un reportage photo du mois de juin d'une fête en Suisse ou j'ai été, je le mettrai bientot en ligne....
salut Moustic
le reportage photos est super ..
le reportage photos est super ..
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
tu es tout à fait pardonné pour les photos du 4-5 aout
quand on voit ton super reportage, effectivement à la fin de la journée tu devais avoir une crampe au doigt à force de prendre des photos!!!!
En tout cas comme tu dis ça vaut le déplacement et une bonne grasse matinée le lendemain. Je trouve que dans ces coins là les rassemblements de vielles machines agricoles sont toujours impressionnant par le nombre de modèle et l'ancienneté de ceux ci. A croire qu'il y a un gisement quelque part...
encore merci Moustic pour se bonheur partagé...
a+
stef
quand on voit ton super reportage, effectivement à la fin de la journée tu devais avoir une crampe au doigt à force de prendre des photos!!!!
En tout cas comme tu dis ça vaut le déplacement et une bonne grasse matinée le lendemain. Je trouve que dans ces coins là les rassemblements de vielles machines agricoles sont toujours impressionnant par le nombre de modèle et l'ancienneté de ceux ci. A croire qu'il y a un gisement quelque part...
encore merci Moustic pour se bonheur partagé...
a+
stef