widget_PA
Panne relevage
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Panne relevage
Bonjour a tous les passionnés
J'ai un TRACTEUR MASSEY FERGUSON 178 et j'ai une panne de relevage.
Lorsque je lève mon relevage avec du poids (benne) chargée ou non chargée mon relevage ne monte pas.
Que puis-je faire comment procéder ???
Peux t-on m'aider ????
Merci à tous de vos réponses
CHRISTIAN
J'ai un TRACTEUR MASSEY FERGUSON 178 et j'ai une panne de relevage.
Lorsque je lève mon relevage avec du poids (benne) chargée ou non chargée mon relevage ne monte pas.
Que puis-je faire comment procéder ???
Peux t-on m'aider ????
Merci à tous de vos réponses
CHRISTIAN
CHRISTIAN311- Nouveau membre
Re: Panne relevage
Bonjour,
Quant tu actionne la commande quelle est la réaction du moteur (au ralenti et accéléré?)
Des bruits? sifflements?...
Quant tu actionne la commande quelle est la réaction du moteur (au ralenti et accéléré?)
Des bruits? sifflements?...
pierred81- Résident permanent
Re: Panne relevage
Bonjour.
je ne sais pas qu'elle pompe hydraulique est utilisée sur le 178, mes si elle a l'intérieur du pont comme sur le 65 il y a un tuyaux rigide qui va de la pompe jusque au couvercle du pont ( coté droit) la ou est fixé un distributeur additionnel ou une vanne de sélections. sur ce tube se trouve des O Ring. Sur mon 65 ils on lâché du a une longue interruption de travail.
je ne sais pas qu'elle pompe hydraulique est utilisée sur le 178, mes si elle a l'intérieur du pont comme sur le 65 il y a un tuyaux rigide qui va de la pompe jusque au couvercle du pont ( coté droit) la ou est fixé un distributeur additionnel ou une vanne de sélections. sur ce tube se trouve des O Ring. Sur mon 65 ils on lâché du a une longue interruption de travail.
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana