widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

+2
seza
cyrild54
6 participants

Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par cyrild54 20/7/2009, 09:34

Bonjour a tous,

Comme le dit le sujet je recherche le manuel d'atelier d'un tractopelle "ford 550" le probleme est que je n'ai meme pas de carte grise pour vous dire de quelle année il est...je pense qu'il doit etre des années 70, 75, donc si une personne aurai quelques renseignements sur ce type de moteur sa serai vraiment super sympa (joint de culasse hs) Mercredi je met des photos pour vous monter la bete , en attendant je vous remercie a tous.

Cyril
cyrild54
cyrild54
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 46
Tracteurs : "ptit gris" TEA , le D35 trop de boulot........dommage
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par cyrild54 22/7/2009, 22:01

Salut a tous

voila je met quelques photos du moteur du tracto,peutetre pourrez vous m'en dire plus sur ce moteur si il a ete monté sur d'autres tracteurs...peutetre que par chance une personne aurai la doc du moteur on ne s'est jamais Sad

Merci a tous pour votre aide

Cyril

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Tracto10
Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Tracto11
Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Tracto12
Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Tracto13
cyrild54
cyrild54
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 46
Tracteurs : "ptit gris" TEA , le D35 trop de boulot........dommage
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par seza 23/7/2009, 11:06

Bonjour cyrild54, j'ai un tractopelle Hymac année inconnue mais trés probablement fin 70's, il a un moteur de tracteur agricole ford 4600. Je trouve que d'après les photos les moteurs se ressemblent beaucoup.
Si le tien est plus vieux, il pourrait s'agir d'un moteur de 4000 ou de major 4000

Sur les site des vielles soupapes il y a de la doc :

pour 4000,
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=documentation_ie&tracteur=Ford%204000

major 4000,
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=documentation_ie&tracteur=Ford Major 4000

et dans un sujet j'ai trouvé pour 4100/4600 qui pourra me servir pour le mien
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/la-bourse-aux-affaires-f2/doc-technique-du-ford-4600-t2763.htm

bonjour seb,

c'est peut être trop tard, mais gilles vient de me déposer la doc sur ton ford 4600. Je n'ai pas eu encore le temps de la mettre en ligne sur le site mais si ça peut te dépanner rapidement voici les liens

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/ford_4100_4600_n1.pdf (43Mo)
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/ford_4100_4600_n2.pdf (51Mo)
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/ford_4100_4600_n3.pdf (43Mo)

Merci Gilles, tu es super ne change rien !!!!! Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Error404 Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Error404 Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Error404

a+, stef Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) 566737


merci à Gilles et Stéphane, ça me sera sûrement utile pour le mien...

peut être trouvera tu ton bonheur...

as tu une panne sur le tien ?

salut, Y

seza
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par cyrild54 23/7/2009, 12:27

Salut seza,

Merci pour les liens je vais eplucher tous ça ce soir peutetre qu'avec un peu de chance je vais trouver mon bohneur....study

Sinon oui, j'ai le joint de culasse qui est hs et aussi d'autres petit soucis de fuites d'eau et de gasoil, des bricoles quoi.
Mais c'est surtout les reglages moteur qu'il me faut en faite, pour deculasser le moteur et remettre tous ça en ordre .
Aussi quelques fuites hydroliques sur les equipements du tracto, par contre, sa va etre la misere,je suis pas trop copain avec l'hydro mais bon procedons par etapes... Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Wink

Encore merci et je te tiens au courant de la suite

Cyril
cyrild54
cyrild54
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 46
Tracteurs : "ptit gris" TEA , le D35 trop de boulot........dommage
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par arcat41 23/7/2009, 13:37

Bonjour
je te confirme que sur les tracto 550 le moteur est identique au 4600.
Les moteurs de 4000 peuvent se monter également.
J'en ai refait un il y a 2 mois pour le monter justement sur un 550.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par cyrild54 23/7/2009, 20:57

Un grand merci a vous deux, je viens de regarder les docs c'est vraiment génial apparemment se sont effectivement les même moteurs.

Je vais pouvoir attaquer le démontage cheers

Encore merci et longue vie a ce forum qui franchement "Sa le fait d'enfer" Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Good1

Amicalement

Cyril
cyrild54
cyrild54
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 46
Tracteurs : "ptit gris" TEA , le D35 trop de boulot........dommage
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par yapapay 6/1/2014, 21:37

Bonjour à tous, je viens d'acquerir un 550 avec un problème de transmission. Je suis à la recherche de documentation (même en anglais). J'en fais donc appel à votre solidarité... et vous en remercie par avance.

yapapay
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 26150
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par mecano29 10/1/2014, 12:07

Bonjour,
Je possède la doc pour un tracto Ford 455C et 655C;Je ne sais pas si ils sont identiques.
La doc est en anglais et concerne l'ensemble du tracto.
Elle fait 1087 pages et 241 M0.

Mecano 29

mecano29
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : finistere
Age : 58
Tracteurs : Renault56,Farmall F135d
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par yapapay 13/1/2014, 07:29

Bonjour et merci pour votre réponse, la doc l'avez vous en pdf? Auquel cas voudriez vous bien me l'envoyer par e-mail à yapapay@gmail.com? Ce ne dois pas être exactement le même mais sûrement que beaucoup de choses sont semblables. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

yapapay
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : 26150
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Bonjour

Message par madel55 18/2/2014, 21:28

mecano29 a écrit:Bonjour,
Je possède la doc pour un tracto Ford 455C et 655C;Je ne sais pas si ils sont identiques.
La doc est en anglais et concerne l'ensemble du tracto.
Elle fait 1087  pages et 241 M0.

Mecano 29


Depuis deux jours j'ai un problème avec mon tracto Ford 550, et je recherche la doc technique pour comprendre ce qui se passe. J'ai perdu de l'huile hydraulique, je ne sais pas par ou et les pelles et godet ne se lèvent et ne descendent plus, et la pompe hydraulique (enfin je pense que c'est elle) "grince" un peu. Donc j'aimerai bien savoir quelle huile on doit mettre, et savoir ou se trouve la pompe .
Votre doc même en anglais m'interresse. Vous pouvez me l'envoyer sur mon adresse mail : mad31@orange.fr
Vous me dites s'il faut vous envoyer quelque chose en dédommagement.
Merci par avance pour la réponse et l'envoi.
Cordialement
Madeleine

madel55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Fontes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par mecano29 19/2/2014, 10:54

Bonjour,

Je vous ferai parvenir la doc dès que possible.
J'attends simplement que orange répare ses lignes.Je suis sans téléphone et donc internet depuis quelques semaines.Sa fonctionne de temps en temps mais avec un débit tellement faible que l'on ne peut rien faire.
Cordialement.
Mecano29

mecano29
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : finistere
Age : 58
Tracteurs : Renault56,Farmall F135d
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par madel55 19/2/2014, 12:34

Merci beaucoup, et j'attends votre doc avec impatience. Je vous comprends concernant Orange, car j'ai eu le même problème. Pendant deux mois des cables téléphoniques à 1 km de chez moi trainaient par terre, et puis un jour ils ont fini par casser avec le vent. Comme il tardaient à venir mon mari leur a dit qu'il allait réparer lui même. Dans la demi heure suivante ils étaient la, ils ont réparés vite fait provisoirement et deux jours après les camions avec de nouveaux poteaux étaient en activité. Alors faites (si vous le pouvez) comme nous, dites que vous êtes électricien, que vous allez toucher à leur ligne et que vous écrivez au conseil général, en principe ça les fait bouger.
Bon courage
Cordialement
Madeleine

madel55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Fontes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Une question avant d'avoir la doc

Message par madel55 25/2/2014, 21:12

mecano29 a écrit:Bonjour,

Je vous ferai parvenir la doc dès que possible.
J'attends simplement que orange répare ses lignes.Je suis sans téléphone et donc internet depuis quelques semaines.Sa fonctionne de temps en temps mais avec un débit tellement faible que l'on ne peut rien faire.
Cordialement.
Mecano29

Pouvez vous me dire ou se trouve la pompe hydraulique car je voudrai vidanger tout le circuit afin de changer l'huile, et dites moi quelle sont les huiles que l'on peut utiliser pour ce modèle de tracto.
Merci par avance en espérant que vous puissiez lire ce message
Cordialement
Madeleine

madel55
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Fontes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle) Empty Re: Cherche manuel d'atelier ford 550 (tractopelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum