widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

présentation + probleme calage pompe injection MF 365

3 participants

Aller en bas

tracteur présentation + probleme calage pompe injection MF 365

Message par Tindao Massey 365 24/7/2017, 03:53

Bonjour Thierry excuser moi encore je me présente:
je suis Maruhi Brice je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie un petit caillou de paradis situer dans l'océan Pacifique pas très loin de l'Australie j'habite entre le village de Paita et Tontouta dans la tribu de Bangou, notre plus grande richesse est le nickel(minerai) qui est malheureusement surexploiter par les Coréens, chinois. Les premier peuple de la nouvelle Calédonie sont les kanak qui forme le peuple autochtone, ici beaucoup de famille kanak vie en tribu et vive encore du champ de la chasse o cerf aux cochon, et quelque fois de coup de pêche, La Nouvelle-Calédonie se distingue notamment par une biodiversité d'une étonnante richesse et originalité. Le taux d'endémicité est le plus élevé au monde, le Cagoux est un petit oiseaux endémique qui aboi comme les chien et ne vole pas, c'est le symbole de notre pays, la cote Est ou on trouve plusieurs Cascade et la poule de hyenghene est séparé de la cote ouest par une chaine montagneuse qui se termine dans le nord ou on trouve le cœur de Voh c'est une grande et magnifique Mangrove naturelle qui a la forme d'un cœur. voila un petit résumer de nous, merci d'avance a ceux qui voudrons nous aider, je me suis inscrit parce que j'ai un problème avec mon tracteur MF 365 avec un moteur Perkins qui faisait des caprices depuis quelque semaine le tracteur marche très bien en vitesse lent mais de lors que j'accélère un peux plus le moteur s'arrête subitement, alors après quelque conseil de mécanicien j'ai démonter la pompe injection CAV et je l'ai mise en révision complète chez un diéséliste (après révision  Shocked  il ma dit qu'il y avait un dépôt de rouille a l'intérieur de la pompe CAV) après l'avoir récupérer et remonter sur le tracteur j'ai changer le filtre a mazout et nettoyer le réservoir mazout aussi. puis j'ai purger le circuit, la pompe débite très bien jusqu'aux injecteurs, le gasoil sort bien par le retour en bout de pompe, je démonte le premiers tuyaux d'injecteurs et je met un coup de clés aux démarreur met le tracteurs ne veut pas démarrer, j'ai revérifier que le gasoil débite bien sur tout les injecteur et Jai essayer de mettre du fluide de démarre moteur instantanée dans la prise d'air mais le tracteur ne veut toujours pas démarrer. Sad  le diéséliste me dit que c'est peut être une erreur de calage de la pompe et me conseil qu'il m'envoie un de ces mécanicien mais je penses avoir bien marquer les calages avec un pointeaux, je suis dans le doute, je recherche un schéma de calage pompe injection( repères pignon)?, merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Tindao Massey 365 le 24/7/2017, 10:07, édité 2 fois
Tindao Massey 365
Tindao Massey 365
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: présentation + probleme calage pompe injection MF 365

Message par thierry 1968 24/7/2017, 07:42

bonjour et soit le bienvenue ami

pour la présentation tu a fait simple ( copie / collé )  présentation + probleme calage pompe injection MF 365 Nono , pour moi une présentation ce n'est pas ça :non: regarde quelques exemples
tu ne parle pas de toi et de ta région qui doit être magnifique super!

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: présentation + probleme calage pompe injection MF 365

Message par dromadaire 24/7/2017, 13:27

bonjour et bienvenue, pour ton probleme mécanique, faut que tu poste en rubrique : toute la mécanique! ami
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: présentation + probleme calage pompe injection MF 365

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum