widget_PA
probléme de relevage sur David Brown 885
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probléme de relevage sur David Brown 885
Bonjour je viens d'acheter un David Brown 885 avec un problème de relevage bloqué à mi-hauteur.
Je me suis rendu compte d'une fuite au niveau du sélecteur 4 voix en bas à gauche, on a changé les 2 joints,mais il ne marche toujours pas.
On a démonté le piston qui était bloqué, la poignet pour bloquer le relevage en position haute était cassée et remontée à l'envers.
On a démonté le distributeur tant que tout était démonté.
On a voulu nettoyer les clapets sur le dessus mais il en manque un, on a remonté le système de boulon et de rondelle de l'ancien proprio, maintenant le relevage monte mais ne descend pas, il ne s’arrête jamais cela doit venir des pièces manquantes dans un clapet...
Je suis a la rechercher du fameux clapet ou d'un distributeur neuf ou d'occas.
Merci .
Je me suis rendu compte d'une fuite au niveau du sélecteur 4 voix en bas à gauche, on a changé les 2 joints,mais il ne marche toujours pas.
On a démonté le piston qui était bloqué, la poignet pour bloquer le relevage en position haute était cassée et remontée à l'envers.
On a démonté le distributeur tant que tout était démonté.
On a voulu nettoyer les clapets sur le dessus mais il en manque un, on a remonté le système de boulon et de rondelle de l'ancien proprio, maintenant le relevage monte mais ne descend pas, il ne s’arrête jamais cela doit venir des pièces manquantes dans un clapet...
Je suis a la rechercher du fameux clapet ou d'un distributeur neuf ou d'occas.
Merci .
Dernière édition par José Cardoso le 24/7/2017, 10:40, édité 1 fois
José Cardoso- Nouveau membre
Re: probléme de relevage sur David Brown 885
bonjour
j'ai eu aussi un soucis sur l'hydraulique sur un 885 qui c'est en grande partie résolu (il est de temps en temps sans réponse ou réaction relevage ou chargeur qui il a le nez en légère pente )
bref ton soucis ne vient pas de bille sur le miens il n'y en plus
tiens regarde le sujet ouvert ici
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t34576-soucis-hydrolique-david-brown-885
j'ai eu aussi un soucis sur l'hydraulique sur un 885 qui c'est en grande partie résolu (il est de temps en temps sans réponse ou réaction relevage ou chargeur qui il a le nez en légère pente )
bref ton soucis ne vient pas de bille sur le miens il n'y en plus
tiens regarde le sujet ouvert ici
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t34576-soucis-hydrolique-david-brown-885
danone50- Résident permanent
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Intéressent je vois que tu a biens galérer pour trouver ton problème mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur le schéma j'ai pas entourer le bon clapet.
Il me manque by-pass oups
donc le teste a faire avec se clapet on oublie.
Si je peut en trouver en bonne état je le métrais a sa place est si sa marche pas je vais faire la modification qui marche très bien est qui sera surement moins cher qu'un distributeur d'occas.
Il me manque by-pass oups
donc le teste a faire avec se clapet on oublie.
Si je peut en trouver en bonne état je le métrais a sa place est si sa marche pas je vais faire la modification qui marche très bien est qui sera surement moins cher qu'un distributeur d'occas.
José Cardoso- Nouveau membre
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour à tous,
Voila mon problème quand je démarre le tracteur le relevage monte mais quand il s'agit de le redescendre il ne veut pas.
Et quand j'arrête le tracteur je tourne la vanne (demi lune) et le relevage descend, et se une panne mécanique ou hydraulique ?
Quel diagnostic faut il faire pour trouver la panne ?
Voila mon problème quand je démarre le tracteur le relevage monte mais quand il s'agit de le redescendre il ne veut pas.
Et quand j'arrête le tracteur je tourne la vanne (demi lune) et le relevage descend, et se une panne mécanique ou hydraulique ?
Quel diagnostic faut il faire pour trouver la panne ?
case ih- Nouveau membre
tu parle du tcu elle doit être au milieu et la vanne trois vois sur 1 ou 1/2
danone50- Résident permanent
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar