widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Moicoyote

4 participants

Aller en bas

Moicoyote Empty Moicoyote

Message par moicoyote 14/7/2017, 18:23

Bonjour à tous,

Je suis Belge (frontalier à proximité de Lille) et je viens de commander une PH-400 en 9.5cv en kit soudé/peint avec quelques accessoires afin de pouvoir faire des petits travaux et de l'entretient sur mon terrain et sur mon parking.

Tout est parti d'une pub C+ que j'ai vu passer sur Facebook car je ne m'étais jamais intéressé aux mini pelles avant ça, de fil en aiguille je suis tombé sur ce forum ou j'ai pu retracer l'historique de C+ et HHO en passant par Bach'alu (historique un peu particulier d'ailleurs ...) et donc après avoir pesé le pour et le contre grâce à la lecture de l'intégralité des sujets concernant ces deux fabricants aujourd'hui indépendants et grâce à l'analyse des plans et documentations mon cœur balançait entre une Sphynx et une PH 400, finalement le prix et la disponibilité de quelques accessoires sur l'une et pas sur l'autre ont fait pencher la balance vers la PH 400.

+- 5 semaines à attendre maintenant pour pouvoir m’amuser au montage, et je pense y prendre autant de plaisir qu'a l'utilisation ... Malgré que je suis équipé et capable de la souder j'ai pris la version déjà soudée car j'ai une sainte horreur de peindre et au final pas forcément assez de temps pour tout faire moi-même.

Sinon je suis indépendant et bosse dans la robotique et l'automatisation, je suis aussi concepteur et fabricant de machines industrielles spéciales aussi bien au niveau mécanique qu'électrique et software.
Au niveau professionnel je fais plus souvent de la pneumatique que de l'hydraulique mais l'un comme l'autre ne me posent pas de problèmes.

Bonne journée


moicoyote
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moicoyote Empty Re: Moicoyote

Message par GORDINI 07 14/7/2017, 18:30

bonjour et bienvenue !ami
voilà une présentation complète comme on aime !Moicoyote 974250
si ce forum t'a permis de faire ton choix (quel que soit celui-ci) , nous en sommes heureux ! :youpi:

a+
JP

____________________________________________
Moicoyote Mozlin11
Moicoyote 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moicoyote Empty Re: Moicoyote

Message par Dalton 14/7/2017, 20:48

Salut & Bienvenue
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moicoyote Empty Re: Moicoyote

Message par bricoulou 07 15/7/2017, 09:04

+ 1 ,avec ton métier tu vas pouvoir nous apporter tes impressions sur cet outil en évolution permanente !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moicoyote Empty Re: Moicoyote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum