widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

La fierté du lot - le croustilot

4 participants

Aller en bas

La fierté du lot - le croustilot Empty La fierté du lot - le croustilot

Message par ATTOSS19 29/6/2017, 08:43

Bonjours a tous , 

pour une fois je ne vais pas parlé de mécanique , La fierté du lot - le croustilot Nono

je vais parlé d 'un article qui et parut dans la dépêche .fr a propos du croustilot un pain fabriqué sans adjonction ni améliorant .
Etant boulanger de métier pendant 20 ans , j'apprécie particulièrement cette fabrication au levain , et surtout le fait que le meunier  et le boulanger n apportent aucun améliorants , cela prouve que les paysans qui cultivent leurs blés ,savent travailler des sélections de blé correctement  de leurs département , et ne font pas des mélanges de toutes sortes La fierté du lot - le croustilot 974250 , il y a quelques membres du forum qui sont du lot , j’espère qu ils nous donneront leurs sentiments ,  :youpi:
enfin avec une belle tourte , du foie gras , et du Cahors  , bonne journée , attention le soleil  La fierté du lot - le croustilot 502276

je vous mets le lien vers la dépêche ,

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/26/2601193-prenez-mangez-tous-pain-lot-fera-craqueril-fait-fierte-lot.html

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 619
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fierté du lot - le croustilot Empty Re: La fierté du lot - le croustilot

Message par jean-jacques rouleau 29/6/2017, 08:54

Bonjour,

Ah! c'est malin! de nous faire baver! La fierté du lot - le croustilot 502276 :youpi:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fierté du lot - le croustilot Empty Re: La fierté du lot - le croustilot

Message par Dalton 29/6/2017, 08:59

Salut .

Il était plus qu' urgent de revenir à de la bouffe naturelle sans toutes ces saloperies dedans . Reste à pousser le bouchon un peu plus loin en obligeant les marques à mettre toutes les origines des produits . Quand je lis " transformé en France " , ça me fait une belle jambe s'il y a des composants qui viennent du Bangladesch La fierté du lot - le croustilot Angry2 .Pire encore pour les médicaments dits " générique " avec des composants venant d'Asie du sud La fierté du lot - le croustilot Angry2 La fierté du lot - le croustilot Angry2 La fierté du lot - le croustilot Angry2
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fierté du lot - le croustilot Empty Re: La fierté du lot - le croustilot

Message par polo-du-lot 30/6/2017, 20:25

désolé j'habite le lot , mais je mange pratiquement pas de pain La fierté du lot - le croustilot Sad
pour le reste de la bouffe 100% d'ac avec toi dalton,
même si dans nos régions "reculées " on a la chance de trouver des produits du terroir de toutes sortes a des prix corrects, a condition de savoir ou les acheter La fierté du lot - le croustilot Biggrin
des produits récoltés ou nourrit par une agriculture raisonnée et saine
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fierté du lot - le croustilot Empty Re: La fierté du lot - le croustilot

Message par ATTOSS19 1/7/2017, 09:15

bonjours a tous , 

polo-du-lot a écrit:désolé j'habite le lot , mais je mange pratiquement pas de pain La fierté du lot - le croustilot Sad 

oui c'est sur qui si tu achète du pain blanc comme il le font dans les super marché , ni cuit ni lever La fierté du lot - le croustilot Nono , le soir t'en fait une cravate , :non: cela ne donne pas envie d en manger ,
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 619
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La fierté du lot - le croustilot Empty Re: La fierté du lot - le croustilot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum