widget_PA
INTRAC 2002 A EQUIPE FORESTIER
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Matériel forestier (tracteurs,treuils, tronçonneuses....)
Page 1 sur 1
INTRAC 2002 A EQUIPE FORESTIER
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et j ai remarqué qu il y avait des passionnés de ce genre de tracteur.Je suis en effet l heureux propriétaire d un Intrac 2002 A de 1974 qui a été équipé en version forestier.Le treuil trouve forcement sa place sur la plate_forme entre les roues arrieres .C est un systeme maison avec entrainement hydraulique commandé à partir d un distributeur situé dans la cabine .Je dispose d une beche d arrimage montee sur le relevage arrière .A l avant je l ai equipé d une lame de pousee montée sur 2 verins simple effet
LIONELINTRA02- Nouveau membre
Re: INTRAC 2002 A EQUIPE FORESTIER
Bonjour et bienvenue LIONELINTRA02,
Peux tu faire une photo de ton Intrac ?
A+JR
Peux tu faire une photo de ton Intrac ?
A+JR
jr- Grand fan du forum
pour l'instant je n'ai pas le materiel requis peut etre plus tard . a plus merci pour ta reponse
LIONELINTRA02- Nouveau membre
Bonjour et BIENVENUE au LIMOUSIN (tu n'es pas le seul : voir LE PEYROUSIEN) .Pour ma part je reviens à l'instant d'un long week-end dans la belle famille qui se trouve à Limoges !!!)
Je suis très heureux de savoir que l'INTRAC a été utilisé en forestier !
Tu devrais l'exposer à la fête des moissons qui a lieu chaque année à St Priest Ligoure (sud de Limoges) . Il y retrouverait des concurrents :
a+
JP de NIMES
Une photo de Tracteurs forestiers vus à St Priest Ligoure les années précédentes :
Je suis très heureux de savoir que l'INTRAC a été utilisé en forestier !
Tu devrais l'exposer à la fête des moissons qui a lieu chaque année à St Priest Ligoure (sud de Limoges) . Il y retrouverait des concurrents :
a+
JP de NIMES
Une photo de Tracteurs forestiers vus à St Priest Ligoure les années précédentes :
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
on aurait bien aimé plus de photos
mais en tout cas, merci pour celle ci
mais en tout cas, merci pour celle ci
manuelf265d- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Matériel forestier (tracteurs,treuils, tronçonneuses....)
Page 1 sur 1