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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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salut a tous, j'aurais besoin d'aide, je voudrais démonter cette pièce car la fuite provient du joint sur le bloc moteur. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ce serait cool car je ne sais pas si la pompe a injection doit être également démontée ou si je peux juste sortir la pièce concernée....
Il y a t'il quelques chose a caler avant ? Merci de votre aide
Il y a t'il quelques chose a caler avant ? Merci de votre aide
Renard55- Apprenti
- Nombre de messages : 18
Localisation : Lorraine
Age : 51
Tracteurs : 835ds
Date d'inscription : 08/05/2017
Re: help
Bonjour
Je crois que tu es dans l'entrainement de la pompe injection .
Il faut démonter la pompe pour sortir l 'entrainement .
A + JMB
Je crois que tu es dans l'entrainement de la pompe injection .
Il faut démonter la pompe pour sortir l 'entrainement .
A + JMB
jmb34- Résident permanent
- Nombre de messages : 605
Localisation : 34360 CEBAZAN
Age : 78
Tracteurs : GM428 et GM 435 , DUCROS CD65 ,MF 152 , energic 4RM35 , 4RM1035 , porche 108et 208 ,renault 304E , 3042 , super 3D ,8014 , zetor 25T, f240 , f235 b 414, 633 , 733 someca 640dt itma 300 , 301,322,toselli233 , st chamond G46 valor P45valpadana 4RM300 , bautz D300,
Date d'inscription : 04/08/2012
Re: help
bonjour
merci de choisir des titres de sujets plus parlants.
il m'a semblé te répondre hier au sujet de ce support de pompe.
un membre du forum s'est farci le boulot de refrapper un manuel d'atelier pour ce moteur. il est disponible au téléchargement parmi toutes les docs du massey 835.
il serait prudent de faire connaissance avec les docs disponibles.
ce qui t'intéresserait serait de changer ce joint sans débrancher ta pompe, je suppose.
côté calagle, tu peux décoller l'ensemble si rien ne tourne entre démontage et remontage (pompe et moteur). les pignons se remettront à la même place. mais je pense pas que t'arrives à faire un boulot propre pour le joint. pour ce genre d'endroit, je pose mes joints avec de la 5923 loctite. vu qu'il y a engrènement de pignons, l'épaisseur du joint a une importance dans le montage. il y a, de mémoire, des cales d'épaisseur en pièces d'origine. (le manuel de pièces détachées est aussi d'une grande aide puisque l'on peut regarder les pièces et les montages en vues éclatées.)
merci de choisir des titres de sujets plus parlants.
il m'a semblé te répondre hier au sujet de ce support de pompe.
un membre du forum s'est farci le boulot de refrapper un manuel d'atelier pour ce moteur. il est disponible au téléchargement parmi toutes les docs du massey 835.
il serait prudent de faire connaissance avec les docs disponibles.
ce qui t'intéresserait serait de changer ce joint sans débrancher ta pompe, je suppose.
côté calagle, tu peux décoller l'ensemble si rien ne tourne entre démontage et remontage (pompe et moteur). les pignons se remettront à la même place. mais je pense pas que t'arrives à faire un boulot propre pour le joint. pour ce genre d'endroit, je pose mes joints avec de la 5923 loctite. vu qu'il y a engrènement de pignons, l'épaisseur du joint a une importance dans le montage. il y a, de mémoire, des cales d'épaisseur en pièces d'origine. (le manuel de pièces détachées est aussi d'une grande aide puisque l'on peut regarder les pièces et les montages en vues éclatées.)
domwood- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2999
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010
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