widget_PA
Nouveau membre Pony 812
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre Pony 812
Bonjour à tout le monde !
Etant nouveau propriétaire d'un Pony 812 de 1952 je suis surpris comment il est sympa à utiliser.
Surtout que j'ai pu acquérir avec le tracteur sa barre de coup, une charrue, une herse et un solide tombereau.
Il tourne bien, démarre nickel mais il y a beaucoup de fuite et étanchéifier.
D'ailleurs il porte le numéro 5917.
Voici ma Setcard:-)
[img:be33]https://servimg.com/view/19698476/1][/url][/img]
Etant nouveau propriétaire d'un Pony 812 de 1952 je suis surpris comment il est sympa à utiliser.
Surtout que j'ai pu acquérir avec le tracteur sa barre de coup, une charrue, une herse et un solide tombereau.
Il tourne bien, démarre nickel mais il y a beaucoup de fuite et étanchéifier.
D'ailleurs il porte le numéro 5917.
Voici ma Setcard:-)
[img:be33]https://servimg.com/view/19698476/1][/url][/img]
MyPony- Apprenti
Tracteurs : Pony 812
Re: Nouveau membre Pony 812
Il est beau et propre ce Pony.
S'il est de 1952, ton Pony est un 1ère génération (Moteur Simca huit), mais ce n'est pas son capot d'origine ni son filtre à air. Cet équipement concerne les Pony 2ème génération, en effet en 1952, le tube de filtre à air traversait le capot tout comme le pot d'échappement. A partir de 1954 (2ème génération), il est équipé du moteur Simca 9 - "Aronde" Malheureusement, je n'ai pas la bible pour vérifier l'année avec son Numéro chassis...Sur les 2ème génération seulement, il est gravé, en relief de fonderie Simca 9sur le bloc moteur, juste au dessus de la pompe à essence.
S'il est de 1952, ton Pony est un 1ère génération (Moteur Simca huit), mais ce n'est pas son capot d'origine ni son filtre à air. Cet équipement concerne les Pony 2ème génération, en effet en 1952, le tube de filtre à air traversait le capot tout comme le pot d'échappement. A partir de 1954 (2ème génération), il est équipé du moteur Simca 9 - "Aronde" Malheureusement, je n'ai pas la bible pour vérifier l'année avec son Numéro chassis...Sur les 2ème génération seulement, il est gravé, en relief de fonderie Simca 9sur le bloc moteur, juste au dessus de la pompe à essence.
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Bonjour et bienvenue !
En dehors de ton Pony, parles-nous un peu de toi ! de tes passions, des raisons qui t'ont amené à acheter un Pony....
MERCI pour la photo !
a+
JP
En dehors de ton Pony, parles-nous un peu de toi ! de tes passions, des raisons qui t'ont amené à acheter un Pony....
MERCI pour la photo !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut à toi et bienvenue
cubitus59- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 168 / Universal UTB445
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1