widget_PA
cabine fritzmeier
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
cabine fritzmeier
Bonjours à tous,
Visiblement, il n'y a pas grand monde à avoir une europa 4. J'avais un carreau de porte manquant, j'en ai acheté un chez GDI et ils m'ont livré un joint pas top du tout.
Quelqu'un sais t'il où trouver un joint de vitre (carreau supérieur) d'origine ou qui s'y rapproche.
D'avance merci.
Visiblement, il n'y a pas grand monde à avoir une europa 4. J'avais un carreau de porte manquant, j'en ai acheté un chez GDI et ils m'ont livré un joint pas top du tout.
Quelqu'un sais t'il où trouver un joint de vitre (carreau supérieur) d'origine ou qui s'y rapproche.
D'avance merci.
PAULAUMAT50- Résident permanent
Tracteurs : IH 323 & DEUTZ 7207
Re: cabine fritzmeier
OUI IL Y A UN FABRIQQNT DE PIECES COURANT AGRICOL ET AUSSI POUR TRACTEUR DE COLECTION C GRANITE C LA QUE JE VAIS COMMENDER M JOINTS DE CABINE FRITZMEAIR DE DEUTZ 80 06
JE C PAS SI CE FABRIQUANT A UN SITE M ON PEU TROUVER SA DANS DES CONCESSION LA OU MON PERE TRAVAIL (sodemagri) QUE JE COMMENDE SA
Bonsoir !
J'ai travaillé chez l'importateur des cabines FRITZMEIER en France qui était la Sté NIDAL à Mulhouse ....mais elle avait fait faillite ensuite en 1980 !
je n'ai pas d'autre info
A+
JP de NIMES
J'ai travaillé chez l'importateur des cabines FRITZMEIER en France qui était la Sté NIDAL à Mulhouse ....mais elle avait fait faillite ensuite en 1980 !
je n'ai pas d'autre info
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci
Bonjour,
Merci pour ces tuyaux. Je vais essayer de contacter SODEMAGRI je verrai bien ...
Merci pour ces tuyaux. Je vais essayer de contacter SODEMAGRI je verrai bien ...
PAULAUMAT50- Résident permanent
Tracteurs : IH 323 & DEUTZ 7207