widget_PA
Le Transporter ZEMP
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Tracteurs de pentes et autres matériels de montagne
Page 1 sur 1
Le Transporter ZEMP
Bonsoir
Encore un Suisse !
Fabricant Selbstfahr- LADEWAGEN la société Zemp de Wolhusen (LUCERNE).
Ce véhicule avec 30cv équipé d'un moteur diesel Mercedes quatre cylindres a été construit à seulement quelques exemplaires .
La transmission Vario était une déclinaison de la transmission automatique des automobiles hollandaises DAF,
l'essieu avant conçu Zemp lui-même, utilisait, à la place des joints de cardan la transmission de puissance dans les roues au moyen d'engrenages,
(un peu comme les tracteurs Iseki à l'avant)
construit en 1970
a+
JP
Encore un Suisse !
Fabricant Selbstfahr- LADEWAGEN la société Zemp de Wolhusen (LUCERNE).
Ce véhicule avec 30cv équipé d'un moteur diesel Mercedes quatre cylindres a été construit à seulement quelques exemplaires .
La transmission Vario était une déclinaison de la transmission automatique des automobiles hollandaises DAF,
l'essieu avant conçu Zemp lui-même, utilisait, à la place des joints de cardan la transmission de puissance dans les roues au moyen d'engrenages,
(un peu comme les tracteurs Iseki à l'avant)
construit en 1970
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Le Transporter ZEMP
bonjour,
merci GORDINI007 de nous faire découvrir cette marque de transporter que je ne connaissais pas dutout, il me semble que certain schilter n'avais pas nom plus de cardan a l'avant.
serrait tu combien il en on sorti?
merci GORDINI007 de nous faire découvrir cette marque de transporter que je ne connaissais pas dutout, il me semble que certain schilter n'avais pas nom plus de cardan a l'avant.
serrait tu combien il en on sorti?
pgs 74- Résident permanent
Tracteurs : aebi tp 35/aebi tt 77/aebi am7
Re: Le Transporter ZEMP
Bonjour
Non...je ne trouve pas d'infos sur cette Marque...dommage !
A mon avis, très peu d'exemplaires.
A+
JP
Non...je ne trouve pas d'infos sur cette Marque...dommage !
A mon avis, très peu d'exemplaires.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Tracteurs de pentes et autres matériels de montagne
Page 1 sur 1