widget_PA
Recherche association dans la Vienne (86)
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche association dans la Vienne (86)
Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'une association de restauration et / ou de passionnés de tracteurs anciens (qui organise des défilés agricoles dans la Vienne ou des comices agricoles etc..) dans la Vienne.
Je sais qu'il en existe une, ou une personne a la retraite restaure des vieux tracteurs que l'on lui amène. Malheureusement il n'y a pas ou peu de jeunes et ce monsieur regorge de connaissances et savoir faire pour la restauration et j'ai malheureusement perdu son affiche que j'ai récupéré lors du comice de Civray l'année dernière.
Je sais qu'il existe le Club Lanz mais c'est au niveau national et connaissant le président du club ainsi que tout les membres du bureau, je souhaite en avoir une plus "locale" même si ça n'empêche pas que je puisse faire aussi parti de ce club.
Si vous avez des adresses je suis preneur !
(j'espere que je suis dans le bon topic.)
Merci !
Je suis à la recherche d'une association de restauration et / ou de passionnés de tracteurs anciens (qui organise des défilés agricoles dans la Vienne ou des comices agricoles etc..) dans la Vienne.
Je sais qu'il en existe une, ou une personne a la retraite restaure des vieux tracteurs que l'on lui amène. Malheureusement il n'y a pas ou peu de jeunes et ce monsieur regorge de connaissances et savoir faire pour la restauration et j'ai malheureusement perdu son affiche que j'ai récupéré lors du comice de Civray l'année dernière.
Je sais qu'il existe le Club Lanz mais c'est au niveau national et connaissant le président du club ainsi que tout les membres du bureau, je souhaite en avoir une plus "locale" même si ça n'empêche pas que je puisse faire aussi parti de ce club.
Si vous avez des adresses je suis preneur !
(j'espere que je suis dans le bon topic.)
Merci !
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Re: Recherche association dans la Vienne (86)
Bonsoir, je sait que notre ami Alain Guitard organise des rassemblements sur Saint Pierre de Maillé (86260), peut-être a t'il des informations qui pourrait t’être utile.
Je te met ci-dessous le lien d'une des manifestations qu'il a organisé.
Amicalement.
Comistic.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24150-fete-des-metiers-de-la-terre-a-saint-pierre-de-maille-86
Je te met ci-dessous le lien d'une des manifestations qu'il a organisé.
Amicalement.
Comistic.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24150-fete-des-metiers-de-la-terre-a-saint-pierre-de-maille-86
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Re: Recherche association dans la Vienne (86)
Salut,
Merci beaucoup de ta réponse !
A bientôt.
Merci beaucoup de ta réponse !
A bientôt.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub