widget_PA
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Recherche association dans la Vienne (86)

2 participants

Aller en bas

Recherche association dans la Vienne (86) Empty Recherche association dans la Vienne (86)

Message par pierre86 23/4/2017, 14:57

Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'une association de restauration et / ou de passionnés de tracteurs anciens (qui organise des défilés agricoles dans la Vienne ou des comices agricoles etc..) dans la Vienne.

Je sais qu'il en existe une, ou une personne a la retraite restaure des vieux tracteurs que l'on lui amène. Malheureusement il n'y a pas ou peu de jeunes et ce monsieur regorge de connaissances et savoir faire pour la restauration et j'ai malheureusement perdu son affiche que j'ai récupéré lors du comice de Civray l'année dernière.

Je sais qu'il existe le Club Lanz mais c'est au niveau national et connaissant le président du club ainsi que tout les membres du bureau, je souhaite en avoir une plus "locale" même si ça n'empêche pas que je puisse faire aussi parti de ce club.

Si vous avez des adresses je suis preneur !

(j'espere que je suis dans le bon topic.)

Merci ! Recherche association dans la Vienne (86) Bye
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche association dans la Vienne (86) Empty Re: Recherche association dans la Vienne (86)

Message par comistic 4/5/2017, 09:31

Bonsoir, je sait que notre ami Alain Guitard organise des rassemblements sur Saint Pierre de Maillé (86260), peut-être a t'il des informations qui pourrait t’être utile.

Je te met ci-dessous le lien d'une des manifestations qu'il a organisé.

Amicalement.
Comistic.


https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t24150-fete-des-metiers-de-la-terre-a-saint-pierre-de-maille-86
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 57
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche association dans la Vienne (86) Empty Re: Recherche association dans la Vienne (86)

Message par pierre86 4/5/2017, 09:56

Salut,

Merci beaucoup de ta réponse !

A bientôt.
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche association dans la Vienne (86) Empty Re: Recherche association dans la Vienne (86)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum