widget_PA
Haemerlin
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Haemerlin
Bonjour
Il n'y a pas de moteur , pas de volant , mais au moins une roue et on en a presque tous utilisé
donc je poste dans matériel agricole
http://www.haemmerlin.com/fr/lhistoire-de-haemmerlin
Il n'y a pas de moteur , pas de volant , mais au moins une roue et on en a presque tous utilisé
donc je poste dans matériel agricole
http://www.haemmerlin.com/fr/lhistoire-de-haemmerlin
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Re: Haemerlin
Bonjour Sofravi
on a tellement l'habitude d'en voir que l'on ce pose pas la question
mais tu viens de me donner la réponse merci je dormirais plus intelligent ce soir
a+
on a tellement l'habitude d'en voir que l'on ce pose pas la question
mais tu viens de me donner la réponse merci je dormirais plus intelligent ce soir
a+
Invité- Invité
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut tout le monde,
Intéressant ça !
Mon grand-père était maçon et nous avons hérités de ses brouettes !
On a ce modèle à la maison !
Intéressant ça !
Mon grand-père était maçon et nous avons hérités de ses brouettes !
On a ce modèle à la maison !
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Salut .
Et devant l'usine trône une brouette XXL :
J'en avais acheté une en 1986 , 50 francs , quand j'ai commencé la rénovation de maison , un transporteur local avait un stock entier , une semi remorque qui s'était couchée et toutes les brouettes étaient un peu tordues . Je l' ai redressée , y'a une dizaine d'années j'ai remplacé la caisse et je l'ai toujours . Autre chose que ces " merdes in China " qui se plient rien qu'à les regarder !!!
Et devant l'usine trône une brouette XXL :
J'en avais acheté une en 1986 , 50 francs , quand j'ai commencé la rénovation de maison , un transporteur local avait un stock entier , une semi remorque qui s'était couchée et toutes les brouettes étaient un peu tordues . Je l' ai redressée , y'a une dizaine d'années j'ai remplacé la caisse et je l'ai toujours . Autre chose que ces " merdes in China " qui se plient rien qu'à les regarder !!!
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1