widget_PA
bloc perkins a3.152 ou ad3.152
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bloc perkins a3.152 ou ad3.152
Bonjour,
mon vilbrequin est HS, j'ai la possibilité de récupérer un bloc avec vilbrequin neuf et bielles+ coussinets neufs en standard, mais c'est un bloc industriel a injection directe, les chemises sont à une cote de 92.6 après polissage, question, les blocs sont ils interchangeables, je pense recupérer mon arbre a came, mes pignons et mon carter de distri, ainsi bien sur que ma culasse.
Un avis éclairé serait le bienvenu.
merci
mon vilbrequin est HS, j'ai la possibilité de récupérer un bloc avec vilbrequin neuf et bielles+ coussinets neufs en standard, mais c'est un bloc industriel a injection directe, les chemises sont à une cote de 92.6 après polissage, question, les blocs sont ils interchangeables, je pense recupérer mon arbre a came, mes pignons et mon carter de distri, ainsi bien sur que ma culasse.
Un avis éclairé serait le bienvenu.
merci
stef59- Membre assidu
Tracteurs : MF 42-8
Re: bloc perkins a3.152 ou ad3.152
je pense que oui si t'arrive a remettre l'entretoise entre le moteur et le pont sur mon dexta c'est monté comme après c'est quoi ton tracteur
julien35- Résident permanent
Tracteurs : fordson super dexta tracto MF50
bloc
c'est un MF42, après démontage du volant, j'ai constaté que c'est un moteur industriel, pas de joint arrière de vilebrequin...c'est mort.
stef59- Membre assidu
Tracteurs : MF 42-8
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1