widget_PA
Nouveau sur le forum ,je me présente
+2
GORDINI 07
gabygab
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum ,je me présente
Bonjour a tous ,
je me presente , Gabriel d'ariege 35 ans ancien utilisateur d'un holder A12 (paix a son âme ) Je l'ai fait degringoler 100 m de dénivelé .Je suis un petit paysan ariegeois apiculteur et eleveur de brebis et autre .J'ai connu se forum pour faire la revision et retaper le holder qui etait un chouette outil pour labourer vider la grange faire du bois etc . J'ai demande des service avant de me presenter .Désolé . Voila voila
je me presente , Gabriel d'ariege 35 ans ancien utilisateur d'un holder A12 (paix a son âme ) Je l'ai fait degringoler 100 m de dénivelé .Je suis un petit paysan ariegeois apiculteur et eleveur de brebis et autre .J'ai connu se forum pour faire la revision et retaper le holder qui etait un chouette outil pour labourer vider la grange faire du bois etc . J'ai demande des service avant de me presenter .Désolé . Voila voila
gabygab- Nouveau membre
Tracteurs : centauro 60
Re: Nouveau sur le forum ,je me présente
Bonjour et bienvenue !
merci Gabriel ! ici nous aimons beaucoup les petits paysans qui travaillent avec des tracteurs du siècle dernier !
Je comprends qu'en Ariège, c'est comme chez nous en Ardèche, ce n'est pas tout plat !
et une chute de 100 m de dénivelé...je vois ce que ça peut donner comme résultat ! heureusement, le bonhomme qui était dessus est encore là pour nous raconter cette histoire !
merci à toi !
a+
JP
merci Gabriel ! ici nous aimons beaucoup les petits paysans qui travaillent avec des tracteurs du siècle dernier !
Je comprends qu'en Ariège, c'est comme chez nous en Ardèche, ce n'est pas tout plat !
et une chute de 100 m de dénivelé...je vois ce que ça peut donner comme résultat ! heureusement, le bonhomme qui était dessus est encore là pour nous raconter cette histoire !
merci à toi !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
salut a toi
bienvenue parmis cette grande famille des fous de vieille mécanique
bienvenue parmis cette grande famille des fous de vieille mécanique
legrochat- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812 motoculteur LABOR L05
Bonjour et bienvenue sur le site des VSA Dommage pour l 'Holder A 12 , il faut récuperer ce qui l'est pour avoir des pièces En général l'articulation de ces tracteurs articulés n'aime pas du tout les retournements encore moins les tonneaux Sois prudent dans les pentes Avant hiers un gars de l' Ain (01) est mort écrasé par son tracteur qui s'est retourné en faisant du bois !!
gg4369
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Page 1 sur 1