widget_PA
ford 4000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ford 4000
Bonjour a tous,
je cherche a démonter le reservoir gasoil sur un ford 4000 avec cabine.
Mon problème est le suivant, pour enlever le carénage (autour du reservoir) il bute sur le bas de la cabine et sur la parti remplissage de carburant du reservoir, donc impossible a enlever. J'ai voulu descendre le réservoir d'un petit centimètre pour libérer le carenage mais pour atteindre la dernière vis de celui ci il me faut enlever le carénage bref je suis pas bien .A part démonter la cabine je vois pas bien.
Besoin d'aide merci.
je recherche aussi le revue technique du ford 4000 SVP
Merci d'avance pour vos réponses.
je cherche a démonter le reservoir gasoil sur un ford 4000 avec cabine.
Mon problème est le suivant, pour enlever le carénage (autour du reservoir) il bute sur le bas de la cabine et sur la parti remplissage de carburant du reservoir, donc impossible a enlever. J'ai voulu descendre le réservoir d'un petit centimètre pour libérer le carenage mais pour atteindre la dernière vis de celui ci il me faut enlever le carénage bref je suis pas bien .A part démonter la cabine je vois pas bien.
Besoin d'aide merci.
je recherche aussi le revue technique du ford 4000 SVP
Merci d'avance pour vos réponses.
Seb 22- Nouveau membre
Re: ford 4000
tu peut peu-être la desserré et la soulevé un peu si tu ne veux pas la déposé entièrement
danone50- Résident permanent
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Oui je ne vois pas sinon ! je pense quand meme qu'il doit y avoir une autre solution ?
les boulons de la cabines vont certainement etre a couper et encore si rien d'autre ne bouge.
les boulons de la cabines vont certainement etre a couper et encore si rien d'autre ne bouge.
Seb 22- Nouveau membre
bonsoir,
Pour commencer la 1ere règle des VSA veut que l' on se présente dans la rubrique prévue a cet effet!
Ensuite pour ton problème je te proposerai également d' essayer de lever la cabine mais j' ai bien peur que cela ne suffise pas car pour enlever le réservoir il me semble qu'il faut retirer le carénage, et pour retirer le carénage il faut le sortir de la colonne de direction!
a+
nono
Pour commencer la 1ere règle des VSA veut que l' on se présente dans la rubrique prévue a cet effet!
Ensuite pour ton problème je te proposerai également d' essayer de lever la cabine mais j' ai bien peur que cela ne suffise pas car pour enlever le réservoir il me semble qu'il faut retirer le carénage, et pour retirer le carénage il faut le sortir de la colonne de direction!
a+
nono
ARNAUD 41- Résident permanent
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
bonsoir Arnaud, présentation faite DSL je n'étais pas au courant.
J'ai en effet déjà sortie la colonne de direction. il ne me reste plus qu un malheureux boulon a enlever sur le reservoir je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de lever la cabine ! pour un tout petit centimêtre.
J'ai en effet déjà sortie la colonne de direction. il ne me reste plus qu un malheureux boulon a enlever sur le reservoir je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de lever la cabine ! pour un tout petit centimêtre.
Seb 22- Nouveau membre
bonjour,
il est vrai que c' est frustrant d' être a un centimètre du but ,
mais il y a des fois on a pas le choix il faut faire plus de place!!
a+ nono
il est vrai que c' est frustrant d' être a un centimètre du but ,
mais il y a des fois on a pas le choix il faut faire plus de place!!
a+ nono
ARNAUD 41- Résident permanent
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
Oui frustrant 😀 Surtout une fois tout remonté, et problème encore présent je pense à une prise d aire du coup ! Merci à toi bonne soirée
Seb 22- Nouveau membre