widget_PA
renault56
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
renault56
bonjour je voudrai si possible savoir si il existe un site ou quelqu'un qui aurait de la doc sur le relevage de ce tracteur le R56 AVEC MOTEUR MWM.
merci d'avance.
merci d'avance.
franck79- Membre chanceux
Tracteurs : someca 315 , renault N72 , someca750
Re: renault56
Salut Franck
Il y a tout ce que tu veut sur le site des Veilles Soupapes
Tu clic sur accueil et tu a le lien direct et après tu navigues attention il y a des doc assez lourdes et c'est long a télécharger
A + Jean
Il y a tout ce que tu veut sur le site des Veilles Soupapes
Tu clic sur accueil et tu a le lien direct et après tu navigues attention il y a des doc assez lourdes et c'est long a télécharger
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
doc R56
bonjour,et merci pour le liens, mais je ne suis pas très très fort en ordinateur, moins que mes filles, alors si vous pouvez me donner l'adresse du site ou je trouve la doc, je vous paye l'apéro si vous passez chez moi dans les deux-sévres.
cordialement
cordialement
Salut Franck
Voici le lien du Manuel du Renault 56
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_renault_53__56_guide_d_utilisation.pdf
Comme l'a dit Jean , c'est long à télécharger.
Salutations
Jalavi
Voici le lien du Manuel du Renault 56
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_renault_53__56_guide_d_utilisation.pdf
Comme l'a dit Jean , c'est long à télécharger.
Salutations
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
R56
merci jalavi,super!, mais seulement le probléme est que je veux démonter le relevage et il faudrait l'explication avec l'ensemble en coupe pour voir comment c'est bidouiller a l'interieur,les fameux joints qu'ils faut peut etre changés, allez les copains trouvé moi la doc,et ce sera deux apéros
Resalut Franck
Ici sur les Vieilles Soupapes, nous n'avons que le manuel.
Désolé
Mais... comme tu as doublé l'apéro...
Sur un site Ami, consacré aux tracteurs Renault, tu trouveras la revue technique et si tu prends le temps de consulter leur site, tu verras des posts avec des relevages démontés, en photos.
Ce site, c'est http://les-vieux-renault.aceboard.fr/ . Pour cela, il faut d'abord que tu t'y inscrives, te présenter dans la bonne rubrique et ... patienter un peu.
Voilà, si tu démontes fait des photos et postes les nous, ça aideras certainement à l'avenir les autres Membres qui auront des ennuis sur ce type de relevage.
A+
Jalavi
Ici sur les Vieilles Soupapes, nous n'avons que le manuel.
Désolé
Mais... comme tu as doublé l'apéro...
Sur un site Ami, consacré aux tracteurs Renault, tu trouveras la revue technique et si tu prends le temps de consulter leur site, tu verras des posts avec des relevages démontés, en photos.
Ce site, c'est http://les-vieux-renault.aceboard.fr/ . Pour cela, il faut d'abord que tu t'y inscrives, te présenter dans la bonne rubrique et ... patienter un peu.
Voilà, si tu démontes fait des photos et postes les nous, ça aideras certainement à l'avenir les autres Membres qui auront des ennuis sur ce type de relevage.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
R56
merci jalavi,je vais trouvé certainement mon bonheur sur ce site,pour l'apero,si tu passe,visiter le puit du fou,ou le futuroscope nous sommes a 1h00,donc pas de problèmes.
a+ franck
a+ franck
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1