widget_PA
Présentation Philippe64
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Philippe64
Bonjour
Je m'appelle Philippe. J'habite près de Bayonne et mon fils de 14 ans, passionné d'équitation, a fini par nous convaincre de lui acheter une petite jument.
Depuis, tout s'enchaîne en cascade. Achat d'une vielle bétaillère J7 pour transporter la jument. Achat d'une prairie pour essayer de faire du foin puis achat d'un vieux Massey Ferguson 140.
Ce tracteur a pas mal d'heures mais est en bon état.
Je me lance petit à petit dans la mécanique qui n'est pas un domaine que je connais bien mais je ne demande qu'à apprendre.
Au final, c'est une belle aventure mais avec aussi quelques petits problèmes à résoudre. Comme mon fils utilisera ce tracteur, je voudrais le rendre le plus sûr possible.
J'espère y arriver (avec votre aide ...)
Je m'appelle Philippe. J'habite près de Bayonne et mon fils de 14 ans, passionné d'équitation, a fini par nous convaincre de lui acheter une petite jument.
Depuis, tout s'enchaîne en cascade. Achat d'une vielle bétaillère J7 pour transporter la jument. Achat d'une prairie pour essayer de faire du foin puis achat d'un vieux Massey Ferguson 140.
Ce tracteur a pas mal d'heures mais est en bon état.
Je me lance petit à petit dans la mécanique qui n'est pas un domaine que je connais bien mais je ne demande qu'à apprendre.
Au final, c'est une belle aventure mais avec aussi quelques petits problèmes à résoudre. Comme mon fils utilisera ce tracteur, je voudrais le rendre le plus sûr possible.
J'espère y arriver (avec votre aide ...)
philippe64- Apprenti
Tracteurs : Massey feguson 140
Re: Présentation Philippe64
salut Philippe, soit le bienvenu..!
je suis d'Orthez, donc presque voisin..
mon fiston s'était mis à l'équitation lui aussi, puis çà lui a passé et il s'est mis au motocross..!
c'est moins de boulot qu'une jument..!! tu devrais peut-être lui en parler..
on est preneurs de photos de ton mf 140 tu sais..!!
amitiés
den's
je suis d'Orthez, donc presque voisin..
mon fiston s'était mis à l'équitation lui aussi, puis çà lui a passé et il s'est mis au motocross..!
c'est moins de boulot qu'une jument..!! tu devrais peut-être lui en parler..
on est preneurs de photos de ton mf 140 tu sais..!!
amitiés
den's
den's64- Résident permanent
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Bonjour à tous, bonjour Philippe,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A plus.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
bonjour Philippe et bienvenue !
Je ne suis pas de ton coin mais j'y vais chaque année faire une cure (DAX) et bien sûr on balade jusqu'en Espagne...Madame venait en vacances dans le secteur de Bayonne quand elle était jeune ! alors elle aime y retourner....
A+
JP
Je ne suis pas de ton coin mais j'y vais chaque année faire une cure (DAX) et bien sûr on balade jusqu'en Espagne...Madame venait en vacances dans le secteur de Bayonne quand elle était jeune ! alors elle aime y retourner....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1