widget_PA
François 84
5 participants
Page 1 sur 1
François 84
bonjour à tous
je suis producteur de fruits dans le Vaucluse , et je possède "une écurie" de 3 IH : 453,523 ,733 et de 5 Renault 2 D22 , 2 Super3 1 R60. vous voyez , ils ne sont pas jeunes, mais ils me sont utiles et j'aurai besoin de vous pour les entretenir . ;
Abientôt
François84
je suis producteur de fruits dans le Vaucluse , et je possède "une écurie" de 3 IH : 453,523 ,733 et de 5 Renault 2 D22 , 2 Super3 1 R60. vous voyez , ils ne sont pas jeunes, mais ils me sont utiles et j'aurai besoin de vous pour les entretenir . ;
Abientôt
François84
françois du vaucluse- Nouveau membre
Re: François 84
Bonjour et bienvenue François!
tu devrais bien t'entendre avec notre ami JR qui est producteur de plans de lavande dans le Vaucluse et qui utilise lui-aussi des vieilles soupapes !
il n'est pas très loin d'Orange: PIOLLENC
François, n'oublies pas de nous montrer tes huit protégés !
et dis-nous si la mécanique est faire en interne ou à l'extérieur. Parce que les anciens au travail, ça tombe plus en panne que les jeunes (quoique....!)
a+
JP
tu devrais bien t'entendre avec notre ami JR qui est producteur de plans de lavande dans le Vaucluse et qui utilise lui-aussi des vieilles soupapes !
il n'est pas très loin d'Orange: PIOLLENC
François, n'oublies pas de nous montrer tes huit protégés !
et dis-nous si la mécanique est faire en interne ou à l'extérieur. Parce que les anciens au travail, ça tombe plus en panne que les jeunes (quoique....!)
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir et bienvenue,
Ah OUI!!! effectivement c'est une écurie!!! Comment fais tu pour les conduire tous en même temps...???
Si tu récoltes des abricots il faut en envoyer!!! Je me damnerais pour des abricots pleins du soleil de ta région!!!
Bonne soirée
A.G.
Ah OUI!!! effectivement c'est une écurie!!! Comment fais tu pour les conduire tous en même temps...???
Si tu récoltes des abricots il faut en envoyer!!! Je me damnerais pour des abricots pleins du soleil de ta région!!!
Bonne soirée
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
françois 84
bonsoir françois 84 il serait bien de nous montrer des photos de tout tes tracteurs j'ai travailler avec 533 et733 avec épareuse très bon tracteurs, les renault sont des tracteurs robuste surtout les anciens ,a+.
Ford 84- Résident permanent