widget_PA
Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour je m'appel Rémi, j'ai 19 ans et j'ai un tracteur Mc Cormik F137D qui appartenait a mon papy. Sa fessait a peut près de 6 ans qu'il n'avait pas tourner mais hier on la redémarrer, et il est partie du premier coup. Heureusement qu'il était dans une grange bien a sec.
Je voudrait savoir ou trouver des pièce est quel qu'un qui pourrait le démonter et le repeindre en entier.
Par contre sur le relevage hydraulique il y a un problème il y a 6 ans on avait mit une bassine en dessous car de l'huile coulait. Et le relevage na plus de force on peut le baisser a main nu.
Je voudrait savoir ou trouver des pièce est quel qu'un qui pourrait le démonter et le repeindre en entier.
Par contre sur le relevage hydraulique il y a un problème il y a 6 ans on avait mit une bassine en dessous car de l'huile coulait. Et le relevage na plus de force on peut le baisser a main nu.
MrMonster25- Nouveau membre
Re: Presentation
Bonjour Rémi bienvenue comme tu dit toi même il y avait une fuite au relevage maintenant il ne dois plus avoir grand chose
donc trouve d'où la fuite viens change le joint spi et met de l'huile
a+lionel
donc trouve d'où la fuite viens change le joint spi et met de l'huile
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue !
Rémi, ce serait bien de ne pas tout mélanger...ici, on est dans les présentations !
alors dis-nous tes passions même si elles n'ont rien à voir avec nos vieilles soupapes....à 19 ans, on en a c'est sûr !!!
pour la question technique, tu ouvres un sujet dans la rubrique "toute la mécanique".
Allez, courage ! le tracteur de Papy le vaut bien !
a+
JP
Rémi, ce serait bien de ne pas tout mélanger...ici, on est dans les présentations !
alors dis-nous tes passions même si elles n'ont rien à voir avec nos vieilles soupapes....à 19 ans, on en a c'est sûr !!!
pour la question technique, tu ouvres un sujet dans la rubrique "toute la mécanique".
Allez, courage ! le tracteur de Papy le vaut bien !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bienvenue à toi Rémi,
Sauver le tracteur de Papy c'est un geste merveilleux. Bravo pour cette initiative et j'espère que tu pourras le remettre en fonctionnement et revivre dans ta tête les belles années de Papy.
Bonne soirée,
A.G.
Sauver le tracteur de Papy c'est un geste merveilleux. Bravo pour cette initiative et j'espère que tu pourras le remettre en fonctionnement et revivre dans ta tête les belles années de Papy.
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
hello bienvenue sur le forum
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
merci
MrMonster25- Nouveau membre
Page 1 sur 1