widget_PA
fuite hydraulique sur élévateur 2 mats
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fuite hydraulique sur élévateur 2 mats
Bonjour, j'ai un élévateur 2 mats sur attelage 3 points :
En haut de chacun des 2 vérins du 2ème mat, il y a un tuyau basse pression qui descend le long des vérins. Ces tuyaux se sont cassés avec le temps (au niveau de la flèche rouge), d'où grosse fuite d'huile quand je fais monter l'élévateur. J'ai acheté du tuyau pneumatique qui correspond en diamètre, mais je ne sais pas où sont normalement reliés ces tuyaux !!! Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
En haut de chacun des 2 vérins du 2ème mat, il y a un tuyau basse pression qui descend le long des vérins. Ces tuyaux se sont cassés avec le temps (au niveau de la flèche rouge), d'où grosse fuite d'huile quand je fais monter l'élévateur. J'ai acheté du tuyau pneumatique qui correspond en diamètre, mais je ne sais pas où sont normalement reliés ces tuyaux !!! Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Nico_31- Nouveau membre
Re: fuite hydraulique sur élévateur 2 mats
bonsoir
les tuyaux basse pression dont tu parles ce sont des drains ils se raccordent directement au réservoir hydraulique
mais si l'huile coule par ces tuyaux tu peux dire que tu as une fuite au niveau des joints de vérin
A+ GL
les tuyaux basse pression dont tu parles ce sont des drains ils se raccordent directement au réservoir hydraulique
mais si l'huile coule par ces tuyaux tu peux dire que tu as une fuite au niveau des joints de vérin
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
bonjour
ci ce tuyau est une mise a l atmosphère ,il y a une fuite au niveau des joint du piston du vérin ,
il faut du tuyau hydro pas d air qui va ce désagréger avec l huile
@ gilbert
ci ce tuyau est une mise a l atmosphère ,il y a une fuite au niveau des joint du piston du vérin ,
il faut du tuyau hydro pas d air qui va ce désagréger avec l huile
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Bonjour,
Je suis de même avis que Gilbert!
ET AUSSI/
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
JJR24
Je suis de même avis que Gilbert!
ET AUSSI/
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Merci pour vos réponses; ça doit être ça car j'avais l'impression que ces tuyaux étaient déjà cassés mais je n'avais jamais vu d''huile couler jusqu'à maintenant. Par contre ce que je ne comprends pas c'est que ça c'est mis à fuir des 2 côtés à quelques jours d'intervalle ! Vous pensez que ce sont des joints standards ?
Nico_31- Nouveau membre