widget_PA
je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
je me présente
bonjours à tous les membres de ce forum.
je suis dans les hautes-alpes , retraité de la fonction publique mais fils d'agriculteur et passionné par le monde rural dans lequel j'ai beaucoup d'amis. je me suis inscris pour un ami qui n'a pas internet. il était réparateur en machines agricoles et malgré la retraite il est toujours passionné par les presses agricoles ce qui l'amène de temps à autre à rendre services à des agriculteurs pour les réglages et les réparations de leurs presses. je me ferai donc le relais de ses questions et de ses réponses.
par avance je vous remercie de m'accueillir sur votre site.
capucin05
je suis dans les hautes-alpes , retraité de la fonction publique mais fils d'agriculteur et passionné par le monde rural dans lequel j'ai beaucoup d'amis. je me suis inscris pour un ami qui n'a pas internet. il était réparateur en machines agricoles et malgré la retraite il est toujours passionné par les presses agricoles ce qui l'amène de temps à autre à rendre services à des agriculteurs pour les réglages et les réparations de leurs presses. je me ferai donc le relais de ses questions et de ses réponses.
par avance je vous remercie de m'accueillir sur votre site.
capucin05
capucin05- Nouveau membre
Re: je me présente
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: je me présente
Bienvenue à toi, et à ton ami !
C'est déjà sympa de dépanner ceux qui n'ont pas internet.
A bientôt
OB44
C'est déjà sympa de dépanner ceux qui n'ont pas internet.
A bientôt
OB44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A