widget_PA
pompe a gasoil
2 participants
Page 1 sur 1
pompe a gasoil
bonsoir a toute et a tous
je cherche une pompe a injection lavalette bosch 4 en ligne pas tres cher pour remplacer la mienne sur un mc cormick fu 235 d
merci d'avance
@+
je cherche une pompe a injection lavalette bosch 4 en ligne pas tres cher pour remplacer la mienne sur un mc cormick fu 235 d
merci d'avance
@+
caterpierre63- Routard chanceux
Tracteurs : steyr 188 pony 820d mc cormick FU235D
Re: pompe a gasoil
Bonjour,
peut-être qu'il est préférable de faire refaire ta pompe, car si tu en prends une d'occasion, il ne faut pas oublier qu'elle est peut-être usée et donc elle peut lâcher du jour au lendemain... j'avais vu un gars qui avait la même pompe et qui en avait eu pour 300€ pour la faire refaire, au moins il est tranquille pour un bout de temps (normalement).
Après tout dépend du problème de ta pompe, peut-être que ça peut être plus coûteux...
Bonne journée
peut-être qu'il est préférable de faire refaire ta pompe, car si tu en prends une d'occasion, il ne faut pas oublier qu'elle est peut-être usée et donc elle peut lâcher du jour au lendemain... j'avais vu un gars qui avait la même pompe et qui en avait eu pour 300€ pour la faire refaire, au moins il est tranquille pour un bout de temps (normalement).
Après tout dépend du problème de ta pompe, peut-être que ça peut être plus coûteux...
Bonne journée
-raurau-- Résident permanent
Tracteurs : Farmall Super FCD
salut
ma pompe a la crémaillère de grippe et un piston de casse donc je me demande combien sa pourrait coûter
merci de ta réponse
ma pompe a la crémaillère de grippe et un piston de casse donc je me demande combien sa pourrait coûter
merci de ta réponse
caterpierre63- Routard chanceux
Tracteurs : steyr 188 pony 820d mc cormick FU235D
Salut,
pour savoir combien ça coûte tu devrais aller faire un devis chez un diéséliste
Bonne soirée
pour savoir combien ça coûte tu devrais aller faire un devis chez un diéséliste
Bonne soirée
-raurau-- Résident permanent
Tracteurs : Farmall Super FCD
Page 1 sur 1