widget_PA
Moteur fixe Bernard W2 et charrue traînée
+10
JC64
cv3793
labièle de cadix
OB44
treblig
johndeere310
ferdi26
denver 51
GORDINI 07
alex79
14 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moteur fixe Bernard W2 et charrue traînée
Bonjour,
Bravo! une vie qui repart!
Sur la charrue, des inscriptions devraient y être vers l'avant ou sur le timon; les roues porteuses sont rares et recherchées!
Le coffre est sympa! il devait avoir une fonction précise (connais-tu son histoire?)
JJR24
Bravo! une vie qui repart!
Sur la charrue, des inscriptions devraient y être vers l'avant ou sur le timon; les roues porteuses sont rares et recherchées!
Le coffre est sympa! il devait avoir une fonction précise (connais-tu son histoire?)
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir,
Merci JJR, le coffre en bois était sur un semoir, il était entraîné par une chaîne qui entraînait les pales a l'intérieur, qui distribuait les graines.
Je suis allé voir la charrue et le lavage par la pluie a fait apparaître des lettres gravées.. sauf que je n'arrive pas à tout lire, donc si quelqu'un connaît la marque ?
A+
Alex
Merci JJR, le coffre en bois était sur un semoir, il était entraîné par une chaîne qui entraînait les pales a l'intérieur, qui distribuait les graines.
Je suis allé voir la charrue et le lavage par la pluie a fait apparaître des lettres gravées.. sauf que je n'arrive pas à tout lire, donc si quelqu'un connaît la marque ?
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonsoir,
C est flara-thomas. La ville c est le cateau
Cherche "charrue flara thomas" dans google tu y trouveras quelques photos de docs d epoque dont ce qui semble etre des cheques!
C est flara-thomas. La ville c est le cateau
Cherche "charrue flara thomas" dans google tu y trouveras quelques photos de docs d epoque dont ce qui semble etre des cheques!
nicozx- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2