widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

çà rame..!!

+5
aztek29
dromadaire
labièle de cadix
GORDINI 07
den's64
9 participants

Aller en bas

çà rame..!! Empty çà rame..!!

Message par den's64 28/2/2017, 11:19

salut à tous..!!

petite question, je n'ai pas le haut débit, eh oui, c'est la cambrousse ici, je n'ai que le 512k, mais depuis un mois environ çà devient très très pénible sur le forum des VSA..
c'est long à charger, çà rame, çà plante, bien plus que sur d'autres sites, et plus qu'auparavant..
au point que j'abandonne souvent la lecture d'un sujet, trop long de voir les photos par ex, si tant est qu'elles apparaissent..

quelque chose a changé en particulier..?
je peux désactiver quelques trucs ..?
je n'y connais pas grand chose en informatique je précise, pour moi ce n'est qu'un outil, mais un outil qui n'arrête pas d'évoluer, et à chaque fois çà marche moins bien qu'avant dans mon cas..

snif..

den's

édit:
quand çà rame, j'ai la petite fenêtre en bas à gauche qui n'arrête pas de mouliner, "en attente de connection de tel site" "transfert de données de tel site" des noms de sites dont je n'ai aucune idée de leur utilité..!!


Dernière édition par den's64 le 1/3/2017, 09:19, édité 1 fois
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 949
Localisation : béarn, SO
Age : 60
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà rame..!! Empty Re: çà rame..!!

Message par GORDINI 07 28/2/2017, 11:45

Bonjour
Difficile pour moi de t'aider....d'une part parce que je suis une buse en informatique et d'autre part parce que je n'ai pas de problème....
ALLO les geeek :siffle:
A+
JP

____________________________________________
çà rame..!! Mozlin11
çà rame..!! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007