widget_PA
Mabec cb10
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Mabec cb10
Bonjour à tous,
J'ai récupéré ce motoculteur mabec, fais les différents niveaux d'huiles, changer la bougie ...
Pendant un labour plus rien il ne voulait plus avancer. Démontage de la bête, et là petit problème de pignon...
Après une recherche j'aurais du mettre de l'huile de ricin.Voilà le résultat.
Maintenant je suis à la recherche d'une solution.
Merci d'avance,
bonne journée
J'ai récupéré ce motoculteur mabec, fais les différents niveaux d'huiles, changer la bougie ...
Pendant un labour plus rien il ne voulait plus avancer. Démontage de la bête, et là petit problème de pignon...
Après une recherche j'aurais du mettre de l'huile de ricin.Voilà le résultat.
Maintenant je suis à la recherche d'une solution.
Merci d'avance,
bonne journée
nono2877- Nouveau membre
Re: Mabec cb10
Bonjour,
À mon avis, il devait deja avoir de l'usure ou un problème mecanique pour finir dans cet état!!
Surtout si tu as labouré qu'une seule fois avec..
Maintenant soit tu recherches une couronne en bronze et si il y a d'autres pièces abîmées.. soit tu essayes de trouver une épave du même modèle pour récupérer les pièces..
A+
Alex
À mon avis, il devait deja avoir de l'usure ou un problème mecanique pour finir dans cet état!!
Surtout si tu as labouré qu'une seule fois avec..
Maintenant soit tu recherches une couronne en bronze et si il y a d'autres pièces abîmées.. soit tu essayes de trouver une épave du même modèle pour récupérer les pièces..
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonjour,
En effet! de l'usure prononcée bien avant! Voir si une boite d'usinage ne pourrait pas faire un pignon? Il n'y a pas de pont identique d'autres marques?
JJR24
En effet! de l'usure prononcée bien avant! Voir si une boite d'usinage ne pourrait pas faire un pignon? Il n'y a pas de pont identique d'autres marques?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
¨Bonsoir
Dommage que ce soit du MABEC....j'aai une couronne pour STAUB PP3B....
a+
JP
Dommage que ce soit du MABEC....j'aai une couronne pour STAUB PP3B....
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1