widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant

3 participants

Aller en bas

Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant Empty Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant

Message par xavier34 Ven 17 Fév 2017, 11:55

Bonjours à tous
Dans l'optique de l'achat de la PH400 je me pose plein de questions sur les différentes options et modifications
Tout d’abord ,est-ce judicieux de monter un moteur plus puissant : le 9.5HP par exemple avec le démarreur électrique ( la, ce serait un plus pour ne pas s'arracher le bras )
Plus de débit des pompes ?? au cas ou l'on monte des accessoires supplémentaire style tarière ou autres
Il y aurait-il un intérêt à monté un modèle de vérin plus gros ( plus de souplesse au mouvement ) ?
Serait-ce judicieux de monter un joint tournant afin de protéger les conduits hydraulique en torsion ,quelqu'un la t'il monté
Voila pour un début
bonne journée
Xavier
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2023
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant Empty Re: Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant

Message par ferdi26 Ven 17 Fév 2017, 13:22

Bonjour Xavier
Pour le démarreur électrique tu peut le commander avec le moteur d'origine qui est assez puissant.
Si tu augmente le débit tu va perdre en puissance et tu aura les mouvements trop rapides alors après il faudrait mettre des vérins plus gros mais au final le prix ne sera plus le même .
Pour le joint tournant c'est aussi une question de prix , de plus j'ai remarqué que les diamètres des conduits ne sont pas très gros ce qui n'est pas très bon pour le débit .
J'ai une tarière achetée en même temps que ma sauterelle , la pompe d'origine allait bien avec une mèche de 200 .
ferdi26
ferdi26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : drome
Age : 60
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant Empty Re: Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant

Message par cedreatlas11 Ven 17 Fév 2017, 18:52

Bonjour
j'ai acheté des joints tournants pour ma machine, (je pense qu'il existe plusieurs tailles) mais pas encore montés, c'est sur que les tuyaux ne forceront pas, maintenat , vu le prix de ces éléments, il faut bien regarder si c'est indispensable..
cedreatlas11
cedreatlas11
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5650
Localisation : Aude
Date d'inscription : 21/10/2015

http://cabanes-des-fumades.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant Empty Re: Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant

Message par xavier34 Ven 17 Fév 2017, 19:28

Bonsoir cedreatlas11
Par joint tournant ,je pense au modèle qui est monté sur la libellule
j'ai appelé les bureaux de HHO l'autre jour ,et la personne que j'ai eu ma indiquée qu'il finissait des tester un proto avec un système de joint tournant et un voie variable
donc peut être disponible bientôt ( sauf erreur de compréhension de ma part )
J'attends donc pour commander la pelle et ses accessoires de voir si je peux avoir ces options,en espèrent que cela ne tarde pas trop
bonne soirée
Xavier
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2023
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant Empty Re: Moteur de pompe 9.5HP/verrin plus gros /joint tournant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum