widget_PA
brouette de sulfatage solo
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
brouette de sulfatage solo
j'ai rentré une sulfateuse brouette de marque SOLO de type MINOR 424 avec une cuve de 80 litres transparente ( enfin avant )
seulement le robiner qui est commandé par une tirette est cassé ( la tirette a cassé a l'intérieur) pouriez vous m'en trouver un robinet ou même une astuce . si quelqu'un aurait de la doc pourait il me le faire savoir
merci d'avance
voici la bête :
voici la pièce que je cherche :
seulement le robiner qui est commandé par une tirette est cassé ( la tirette a cassé a l'intérieur) pouriez vous m'en trouver un robinet ou même une astuce . si quelqu'un aurait de la doc pourait il me le faire savoir
merci d'avance
voici la bête :
voici la pièce que je cherche :
bouffard- Apprenti
Tracteurs : eicher,someca,ransome , renault
solo minor424
Bonsoir,
je recherche un moteur complet pour le même type de brouette. Quelle est l'annee de la votre. (le fournisseur me demande un eanne mais je ne la trouve pas). Le cas echeant je pourrais vou strouver la piece (le système ayant evoluer).
Cordialement
je recherche un moteur complet pour le même type de brouette. Quelle est l'annee de la votre. (le fournisseur me demande un eanne mais je ne la trouve pas). Le cas echeant je pourrais vou strouver la piece (le système ayant evoluer).
Cordialement
Boudiou- Nouveau membre