widget_PA
Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés
3 participants
Page 1 sur 1
Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés
Bonjour, il est temps de mettre ma passion " rocknrollesque " d'où mon pseudo MitchRockab
Voila , je suis un pur et dur Rockeur , passionné de musique année 50 et néo rockabilly , blues , hillbilly , Bluegrass et quelques morceaux country.
J'ai quelques vinyles , je suis souvent sur les routes pour voir des concerts en Belgique et en France pour voir des groupes de rockabilly .
Bien entendu , lors de ces manifestations , je suis fou des hot rod , pickup et belles américaines , mais aussi des pin-ups ( cela va de soi ahahaha ) Tant que je suis encore capable de le faire, je coiffe mes cheveux avec la banane et ses graisses ......ahahahah . Gros buveur de bières et de " Poussins " Voila pour l'instant .
Voila , je suis un pur et dur Rockeur , passionné de musique année 50 et néo rockabilly , blues , hillbilly , Bluegrass et quelques morceaux country.
J'ai quelques vinyles , je suis souvent sur les routes pour voir des concerts en Belgique et en France pour voir des groupes de rockabilly .
Bien entendu , lors de ces manifestations , je suis fou des hot rod , pickup et belles américaines , mais aussi des pin-ups ( cela va de soi ahahaha ) Tant que je suis encore capable de le faire, je coiffe mes cheveux avec la banane et ses graisses ......ahahahah . Gros buveur de bières et de " Poussins " Voila pour l'instant .
MitchRockab- Routard assidu
Re: Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés
Bonjour,
des photos? Des vidéos avec le micro qui chante?
JJR24
des photos? Des vidéos avec le micro qui chante?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Nous aussi, avec Colette on est des rockers, à part que pour l'instant ce n'est même plus le sport en chambre...
Bonne danse et à bientôt sur la piste
Christian et Colette
Bonne danse et à bientôt sur la piste
Christian et Colette
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
ahahahah tu peux oublier pour moi la danse , je suis plus le gars qui filme lors des concerts avec d'un coté un cigare et l'autre une bière ( ou deux cela dépend avec qui je suis ) .J'ai même réussi à faire prendre goût à mon petit fils de 5 ans qui est fou des Harley, Rod et surtout la contrebasse ( est ce que cela lui rappelle la forme de son papy ??? ahahaha ) .
MitchRockab- Routard assidu
Ha, même si on ne dédaigne pas une bière, dés que ça joue, les jambes partent toutes seules... Quoi que depuis deux mois...
Il faut espérer que ça reviendra...
Bonne journée,
Christian
Il faut espérer que ça reviendra...
Bonne journée,
Christian
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Page 1 sur 1