widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés

3 participants

Aller en bas

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Empty Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés

Message par MitchRockab 9/2/2017, 12:32

Bonjour, il est temps de mettre ma passion " rocknrollesque " d'où mon pseudo MitchRockab
Voila , je suis un pur et dur Rockeur , passionné de musique année 50 et néo rockabilly , blues , hillbilly , Bluegrass et quelques morceaux country.
J'ai quelques vinyles , je suis souvent sur les routes pour voir des concerts en Belgique et en France pour voir des groupes de rockabilly .
Bien entendu , lors de ces manifestations , je suis fou des hot rod , pickup et belles américaines , mais aussi des pin-ups ( cela va de soi ahahaha ) Tant que je suis encore capable de le faire, je coiffe mes cheveux avec la banane et ses graisses ......ahahahah . Gros buveur de bières et de " Poussins " Voila pour l'instant .
Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Images10

MitchRockab
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : Péruwelz Belgique
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Empty Re: Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés

Message par jean-jacques rouleau 10/2/2017, 14:10

Bonjour,

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés 502276 Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés 502276 :youpi: des photos? Des vidéos avec le micro qui chante? Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Yahoo 
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Empty Re: Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés

Message par Christian Colette 14/2/2017, 09:30

Nous aussi, avec Colette on est des rockers, à part que pour l'instant ce n'est même plus le sport en chambre...
Bonne danse et à bientôt sur la piste :youpi: :youpi:
Christian et Colette
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5872
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Empty Re: Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés

Message par MitchRockab 14/2/2017, 11:27

ahahahah tu peux oublier pour moi la danse , je suis plus le gars qui filme lors des concerts avec d'un coté un cigare et l'autre une bière ( ou deux cela dépend avec qui je suis ) .J'ai même réussi à faire prendre goût à mon petit fils de 5 ans qui est fou des Harley, Rod et surtout la contrebasse ( est ce que cela lui rappelle la forme de son papy ??? ahahaha ) .

MitchRockab
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : Péruwelz Belgique
Date d'inscription : 25/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Empty Re: Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés

Message par Christian Colette 14/2/2017, 14:17

Ha, même si on ne dédaigne pas une bière, dés que ça joue, les jambes partent toutes seules...  :youpi:   Quoi que depuis deux mois...  Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés 267490
Il faut espérer que ça reviendra...  super!
Bonne journée,
Christian
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5872
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés Empty Re: Autre passion que le "bricolage" le Rock'n'roll et ses dérivés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum