widget_PA
Tracteur fordson major
2 participants
Page 1 sur 1
Tracteur fordson major
Bonjour a tous je vien d'acheter mon tracteur fordson major de 1957 il y a comme un bruit de transmission ou roulement quand je roule normal ou pas en sachant que je vien de voir que le niveaux est sous le minimum merci a tous
Pierre82330- Nouveau membre
Re: Tracteur fordson major
Bonjour à tous, bonjour Pierre,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je pense que tu devrais poster ta question dans la rubrique "Toute la mécanique" "partie mécanique" avec un titre un peu plus précis. Ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
Ensuite il faut que tu décrives mieux ton problème, si le bruit est présent sur toutes les vitesses, en gamme rapide ou lente...
J'ai lu que le frein de stationnement sur la transmission ( levier du côté droit du tableau de bord ) pouvait faire du bruit si il a été oublié serré pendant la marche du tracteur.
A plus.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je pense que tu devrais poster ta question dans la rubrique "Toute la mécanique" "partie mécanique" avec un titre un peu plus précis. Ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
Ensuite il faut que tu décrives mieux ton problème, si le bruit est présent sur toutes les vitesses, en gamme rapide ou lente...
J'ai lu que le frein de stationnement sur la transmission ( levier du côté droit du tableau de bord ) pouvait faire du bruit si il a été oublié serré pendant la marche du tracteur.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Re: Tracteur fordson major
Merci jc64
Pierre82330- Nouveau membre